H her68_123 Apprenti 24 Mai 2012 #1 bonjour je voudrais savoir si il est possible de modéliser du relief sur une surface ( cailloux, ........ ) merci
bonjour je voudrais savoir si il est possible de modéliser du relief sur une surface ( cailloux, ........ ) merci
N Nico91 Compagnon 24 Mai 2012 #2 ça dépend si tu veux avoir un rendu réaliste à de la meulière ça va être chaud, par contre si c'est donner du grain à un galet, il suffit de choisir dans la liste des apparences
ça dépend si tu veux avoir un rendu réaliste à de la meulière ça va être chaud, par contre si c'est donner du grain à un galet, il suffit de choisir dans la liste des apparences
H her68_123 Apprenti 24 Mai 2012 #3 "un rendu réaliste à de la meulière" c'est quoi ? je m'explique : c'est pour faire des bacs de lest pour mes maquettes avec ma commande numerique merci
"un rendu réaliste à de la meulière" c'est quoi ? je m'explique : c'est pour faire des bacs de lest pour mes maquettes avec ma commande numerique merci
F fabrice c Compagnon 25 Mai 2012 #5 pas possible avec solidworks à mon avis possible avec zbrush, maya ou 3dsmax