L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Je serais assez surpris qu'un étalonnage en labo ne coûte que 40 €mais si je double mon prix d'achat
Cela me paraît très suffisant par rapport à ton besoin exprimé. 0,01 pour le pied, plus 0,01 pour le positionnement, tu devrait être dans les 0,02 à 0,03J'ai un pied a coulisse Mahr 700 mm , il est au 1/100 ème , si je le met a la bonne ouverture , puis -je me baser sur celui çi , pour vérifier celui d'intérieur ? sans que ça fasse trop " amateur " .
là , j'ai 14 °Si 0.03 ça donne du H6 / J6 entre le mini et le maxi de ton micromètre. au vu de l'étalonage laisse micromètre et pied à coulisse au chaud idéalement 20° très longtemps
j'ai juste des cales , ç'est tout ; et je ne vois pas comment utiliser des brides, jamais eu dans les mainsben si dans ces boites de brides il y a aussi des becs à monter aux extremités
c'est assez simple comme montage , on fait un grand U en fait
je ne sais pas comment ce passe un étalonnage , mais ils n'abuseraient pas un peu?De la prestation d' etalonnage ce n'est pas donné ,
ou alors il faut connaitre quelqu'un dans une boite qui a les outillages de mesure
Merci , mais ça devrais aller , une cale de 200 mm , ça doit être bien , mais je vais m'en servir si peu , quelle serait peut être mieux chez un qui " sait bosser"Marcus, si tu veux je t’envoie en même tps que le volant une cale étalon de 200 mm ( tu as sûrement déjà 75 et 100 ) et les becs d’une fourche à cales comme celles qu'on voit sur la phdu #20.
Je pense que mon plus grand serre-cales n’est sûrement pas assez grand...
Pour le remplacer suffit de prendre 2 tige sfiletées et 2 bouts de bois pour faire des brides...
Nb si c'est une boîte de 47 cales, tu peux facilement faire un empilage de 275 mm de haut...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?