Castor24
Compagnon
Bonjour,
Je suis client chez PRP-machines, j'ai déjà commandé chez eux et j'étais satisfait de l'ensemble produit expédition.
Je viens de commander chez eux, deux lames de scie à ruban métal.
Reçues hier, j'en ai testé une qui fonctionne parfaitement. La soudure est nickel par rapport à ce que j'ai pu trouver ailleurs.
Pas de réduction d'épaisseur après le surfaçage et donc pas de bruit lors du passage dans les guides.
Expédition rapide, colisage impeccable.
Bref je suis content, encore une fois !
Alors pourquoi je vous en parle ?
Et bien dans le colis, j'ai eut la surprise de trouver ça :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis bravo, d'abord je les adore ces bonbons
et d'autre part, c'est sympa, ça m'a mis le sourire aux lèvres.
C'est pas le truc qu'on a l'habitude de trouver dans un colis de produit mécanique,
mais je trouve l'idée originale.
Ca ne compenserait pas un produit déficient, un retard de livraison, un colis mal emballé qui arrive en vrac, mais c'est un truc en plus, dans notre société qui nous stresse à longueur de journée.
Alors, moi oui, je trouve ça raisonnable.
Je suis client chez PRP-machines, j'ai déjà commandé chez eux et j'étais satisfait de l'ensemble produit expédition.
Je viens de commander chez eux, deux lames de scie à ruban métal.
Reçues hier, j'en ai testé une qui fonctionne parfaitement. La soudure est nickel par rapport à ce que j'ai pu trouver ailleurs.
Pas de réduction d'épaisseur après le surfaçage et donc pas de bruit lors du passage dans les guides.
Expédition rapide, colisage impeccable.
Bref je suis content, encore une fois !
Alors pourquoi je vous en parle ?
Et bien dans le colis, j'ai eut la surprise de trouver ça :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis bravo, d'abord je les adore ces bonbons
et d'autre part, c'est sympa, ça m'a mis le sourire aux lèvres.
C'est pas le truc qu'on a l'habitude de trouver dans un colis de produit mécanique,
mais je trouve l'idée originale.
Ca ne compenserait pas un produit déficient, un retard de livraison, un colis mal emballé qui arrive en vrac, mais c'est un truc en plus, dans notre société qui nous stresse à longueur de journée.
Alors, moi oui, je trouve ça raisonnable.