Bonjour,
J'ai récupéré une vieille enceinte de pc dans ce genre:
Achetez Labtec Pulse 285 2.1 (enceintes pour PC): Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)
www.amazon.fr
Je voudrais les faire en un bloc pour mettre dans ma cuisine. Je vais utiliser du cp ou bien du médium et par dessus un joli petit placage, mais j'aurais une question:
-Puis-je mettre les trois enceintes dans le même caisson? Ou bien je dois compartimenter la basse des deux autres haut parleurs?
Je vous remercie.
Bonjour a tous.
Hum!

là je suis mal ! merci jms de me foutre dans la m........

.
Moi je ne fabrique que des Haut Parleur , pour ce qui est calcul d'enceinte , base reflex , double base réflex , tqwt , volume , dimension de l'évent, etc , je me fait assisté , désolé

.
Pour les caractéristique technique de la (réclame

) bon! et bien rien, comme d'habitude que des Watts et une bande de fréquence donnée pas une bande de c......., mois je ne parle que de dBs , mais c'est mon choix

.
Comme le dit Rom, pour faire quelque chose de correcte? volume ,filtre éventuels etc, il faut les TetS , et comme dans 90 % ceux donnés sont "gonflé" il faudrait remesurer les hp, en plus avec un certain nombre d'heure , ils seront différent, c'est pour cela que certain fignoleur calcul leurs filtres provisoire et qu'après 100 ou 200 heures d’écoute, il refont leurs filtres final (99 % doivent bondir)
Pour faire cour quand même , comme c'est pour un cuisine un système a bas prix est très bien , car le gras de cuisine c'est mortel , moi je laisserais en 3 morceaux , et si tu veux améliorer le système , tu fait une copie exact du ou des volumes (intérieur) copie exact de la dimension des évents, tout ça en contre-plaqué de bouleau de 28 mm d'épais , j'ai bien dit de bouleau.
Ce système ne fonctionne que sur des enceintes qui ne fonctionne déja trop mal, si d'origine elles sont nules, et bien elles son nuls .
Pour les bases fréquences, ne révons pas 50Hertz , pour du vrais grave , il faut avoir un bon diamètre de membrane, mes larges bandes de 21 , ont un diamètre (papier) de 16 cm réel , ils descendent sur le papier vers 45 Hertz? mais a l'écoute si tu met USS Alabama ,pour avoir du "bon" grave et bien il faut monter le volume.
Si tu veux quelque chose de pas mal, trouve un hp (large bande) de 13 cm ou même 10cm si ta cuisine est petite, et fait juste des bass réflex avec évent , c'est tout simple , et pas besoin de filtre, contre plaqué de bouleau, et ça sera plus rapide.
Si tu a les TetS de ces hp , tu me les envois en MP , et je te fait faire les calculs , (gratuit

)