J jajalv Administrateur 20 Mar 2008 #2 Bonsoir chkchk, J'ai l'impression qu'il y a eu un loupé. Veux-tu nous dire que tu scanne la doc en français ??? Si tel est le cas, c'est sûr que ça nous intéresse ! Et nous t'en remercions pas avance. Bon courage et bonne soirée.
Bonsoir chkchk, J'ai l'impression qu'il y a eu un loupé. Veux-tu nous dire que tu scanne la doc en français ??? Si tel est le cas, c'est sûr que ça nous intéresse ! Et nous t'en remercions pas avance. Bon courage et bonne soirée.
C chkchk Nouveau 20 Mar 2008 #4 Scannage 64 pages mode d emplois 43 pages pièce de service Emco du boulot que j’utiliseVoir la pièce jointe Emco super 11.pdf
Scannage 64 pages mode d emplois 43 pages pièce de service Emco du boulot que j’utiliseVoir la pièce jointe Emco super 11.pdf
P punchy Compagnon 21 Mar 2008 #8 Merci C'est dommage on dirais qu'il ya une reconnaissance de caractère mais ca déconne pas mal
J jajalv Administrateur 21 Mar 2008 #9 Bonjour chkchk, et merci pour tout ce travail. Même si ça déconne un peu, c'est le premier document en français que nous avons pour cette machine. Merci encore et bonne journée.
Bonjour chkchk, et merci pour tout ce travail. Même si ça déconne un peu, c'est le premier document en français que nous avons pour cette machine. Merci encore et bonne journée.
C chkchk Nouveau 21 Mar 2008 #10 suite manuel Fin du manuel Pièces de service je suis occupé à le faireVoir la pièce jointe Emco super 11 5.pdf
suite manuel Fin du manuel Pièces de service je suis occupé à le faireVoir la pièce jointe Emco super 11 5.pdf
C chkchk Nouveau 21 Mar 2008 #11 scannage Je peux essayer de corriger J’ai fait les photocopies au boulot et le scannage à la maison. Pour les pieces voir emco-maximat-super-11-t1491.html
scannage Je peux essayer de corriger J’ai fait les photocopies au boulot et le scannage à la maison. Pour les pieces voir emco-maximat-super-11-t1491.html