Bonsoir, probablement les mêmes différences qu'entre la fv250 et la fv250E : Il doit y avoir les deux docs sur le forum. Je crois que la boite des avances n'est pas au même endroit, le moteur( des avances) non plus. L'arrêt sur butées se fait de manière différente, je crois bien. Quoiqu'il en soit, la "E" est plus récente.
Ne pas tenir compte de la position du volant du longitudinal déporté en façade, car c'est une option, du moins sur la "E".
Bonsoir, probablement les mêmes différences qu'entre la fv250 et la fv250 : Il doit y avoir les deux docs sur le forum. Je crois que la boite des avances n'est pas au même endroit, le moteur( des avances) non plus. L'arrêt sur butées se fait de manière différente, je crois bien. Quoiqu'il en soit, la "E" est plus récente.
Ne pas tenir compte de la position du volant du longitudinal déporté en façade, car c'est une option, du moins sur la "E".
re-bonsoir, la 300E est visiblement une machine du type 250 avec des courses longitudinales et transversales plus longues. Mais la conception est très probablement identique.
Les gammes de vitesses de broche, des avances, le cône sa40, la course verticale( 480 mm), la distance sous tête, sont identiques entre les 3 versions. Le moteur des avances est le même ( 1,5 ch).
Pour la broche : FV250E : 4ch FV270E : 4ch, 6 en option FV300E : 6 ch
Il est possible que la doc spécifique de la 300 n'existe pas.
Normalement ça doit être les 3 même bécanes les 250, 270 et 300, c'est juste une histoire courses...
Par contre, je crois que la E à des fins de course électriques...
Au boulot, j'ai une doc complète avec les éclatés de la 270 E, faudrait que je vois pour la mettre en ligne...