Advertisements

Des outils pas chers : tosave.com

• Auteur de la discussion bump01
  • Date de début
Advertisements
misterforge
misterforge
Ouvrier
2 Août 2015
425
Salut,
c'est meme pas le prix de la matiere premiere,ça doit etre fait en carton,je vois que ça...

lozus23
lozus23
Compagnon
31 Mai 2016
1 098
la creuse
bonjour.
je me suis fais la même réflexion . moins chers que les chinois ..
après tout on peut tester on perdra pas grand chose .. :smt017
merci pour le lien Bump1

Dernière édition:
B
bump01
Compagnon
30 Déc 2016
983
  • Auteur de la discussion
bonjour.
je me suis la même réflexion . moins chers que les chinois ..
C'est un site de vente Chinois depuis peu j'ai acheté pas mal d'outils d'origines Chinoise diverses , et j'ai été surpris par la qualité .
A bientôt

franc-x-marc
franc-x-marc
Compagnon
16 Août 2014
2 121
Alpes Maritimes
salut , ayant comandé beaucoup d'outils coupant en chine , plaquette est hss , je supris e de la qualité , qui est equivalente ou meilleur que le premier prix vendu sur OTELO et autre ...

lozus23
lozus23
Compagnon
31 Mai 2016
1 098
la creuse
salut , ayant comandé beaucoup d'outils coupant en chine , plaquette est hss , je supris e de la qualité , qui est equivalente ou meilleur que le premier prix vendu sur OTELO et autre ...
bonjour.
oui ... mais as tu déjà commandé sur CE site ?

F
Francois57
Compagnon
21 Oct 2010
2 426
Metz
Bonsoir,
Les prix sont effectivement bas,provenance INDE ,payement paypal donc....?

Yoda78
Yoda78
Compagnon
22 Juil 2016
1 650
Yvelines
On dirait bien que ce site est la copie conforme de banggood site Chinois. On y trouve les mêmes produits.
Chez banggood j'ai acheté quelques trucs pas trop mal (sauf les ptits outils hss 10×10 cassé à la premiere utilisation sans forcer pourtant.)
Les plaquettes carbure impec, je suis même surpris, les porte outils ça va pour l'Instant on verra si sa vieilli bien.

franc-x-marc
franc-x-marc
Compagnon
16 Août 2014
2 121
Alpes Maritimes
absolument pas , mais on retrouve les même produits que sur d'autre plateforme de vente....

sachant qu'en chine il faut tester le produit pour le connaitre , car d'un vendeur a l'autre la qualité n'est pas la même pour exactement le même produit ...

j'ai des fournisseur chez qui je me sert principalement en chine... sur le catalogue j'ai 3 colonne : 3 prix / 3 qualité diferentes pour le même produit ....

mais je vais regardé ce site a fin de comparé les prix...

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements