salut!
ah ok, merci pour ta précision Tranquille, je comprends mieux..
c'est vrai que c'est un sujet à interrogation..!!
ceci dit, si je me place de son point de vue (point de vue supposé, je ne le connais pas personnellement.. ), c'est peut-être un monsieur un peu "vieille école", peu porté sur les nouvelles technologies..
de plus si ce n'est pas son activité principale il n'a peut-être que peu d'envie de trop développer cette activité, avec le lot de problèmes qui vont avec, surtout quand il s'agit là de matériel chinois, moins "fignolé"..!!
reste que les prix qu'il pratique (ou pratiquait..?) aident (ou aidaient..) à accepter une moins bonne communication..
pour ma part, un bon sav n'a jamais été un critère de choix d'un vendeur, je ne fais jamais marcher la garantie, je préfère réparer moi-même..
et puis comme souvent on modifie très vite ces petits matériels pour les améliorer, de facto la garantie est perdue..
en tout cas c'est ma vision, je comprends néanmoins que d'autres préfèrent mettre plus cher avec un meilleur suivi sav..
@booddha: bon, je t'achète ta fraiseuse..!!
den's