Sur une fraiseuse Hure 11 l'axe X à du jeu je voulais savoir comment faire pour sortir la table si quelqu'un a déjà fait sa si il y'a moyen de rattraper le jeux sur la noix ?
Bonsoir
Demande à @Charly 57 je crois bien qu'il avait mis la sienne à poil.
La mienne je l'avais achetée, utilisée et revendue sans avoir fait quoi que ce soit dessus.
J'ai trouvé que c'était une bonne machine.
A+Bernard
Bonjour @chabercha Oui, j'ai mis la mienne toute nue !!! @usineurdu63 le jeux sur X, tu veux dire dans le sens de la plus grande longueur de la table ??
Bonjour @chabercha Oui, j'ai mis la mienne toute nue !!! @usineurdu63 le jeux sur X, tu veux dire dans le sens de la plus grande longueur de la table ??
Bonsoir
Je pense avoir tout mis sur l'image pour la dépose de la table.
Dessous il y a de la crasse. Aprés dépose de la table, j'ai rajouté deux bagues en bronze/laiton pour réduire les jeux.
Comme dans tout démontage, bien repérer chaque pièce , son emplacement et son sens ....
Bonsoir
Je pense avoir tout mis sur l'image pour la dépose de la table.
Dessous il y a de la crasse. Aprés dépose de la table, j'ai rajouté deux bagues en bronze/laiton pour réduire les jeux.
Comme dans tout démontage, bien repérer chaque pièce , son emplacement et son sens ....Voir la pièce jointe 470102