Bonsoir à tous,
Aiihee, c'est ouvert !
Merci beaucoup pour tout vos conseils, particulièrement à Osiver qui m'a temperé dans mon élan de mettre le rotor du moteur sous presse .
J'ai réussi à enlever la partie avec 3 trous . J'avais essayé avec pleins de tournevis différents , ce petit couvercle tournait mais refusait de sortir et finalement c'est venu avec le tournevis le plus pourrit de ma collection . Comme quoi il ne faut rien jeter
Encore une fois, c'est la nature qui a gagné. Je m'explique, le caoutchouc est plus fort que l'acier.
Le joint spi a creusé un profond sillon assez inégal dans le métal . Sais pas encore comment je vais régler ce problème.
J'ai pas encore essayé de dévisser la bague à ergots. Je ne suis pas équipé de clefs à ergots mais je pense faire un investissement prochainement.
Quel genre de clef faut-il ?
A propos de faire de l'huile , j'en connais un qui ne se prive pas dans son coin !
Je le laisse faire, c'est pour son bien !
Salutations cordiales