Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour j ai changé les roulements de ma toupie utis de 1986 et j ai du remonter quelque chose comme il falais pas car elle fait tjs du bruit et l arbre à un peu de jeu si quelqu un connait .... merci d avance
Salut Christophe !
Ce qui me gène dans ta phrase c'est "j ai du remonter quelque chose comme il falais pas car elle fait tjs du bruit" peut être alors que tu n'as pas changer la bonne pièce.
Comme l'a suggéré Martin appelle chez Utis ils sont très serviables il te suffit juste de connaître la réf de ta toupie et sa notice (ce qui est plus dur a trouver car elle a 25-26 ans)!
J'espère t'avoir aidé. Cordialement Florian (flo--2110)