Projet Demande renseignement avant achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sagane
  • Date de début Date de début
salut
a plus

Hello,
Suis pas assez calé pour te donner un conseil sur le tour, mais un achat eBay sur un user avec si peu de vente a son actif pour un tel montant, je prendrai pas le risque.
A la limite va voir HBM ou ArcEuroTrade, ils ont pignon sur rue et ce doit etre peu ou prou le meme modele....
Bon achat en tous cas :)

Bonsoir,
C'est le même modèle que chez HBM sauf la couleur.
Modèle avec juste une vis mère.
J'ai pas l'impression qu'il est moins cher.
Par contre chez AlphaMetal, HBM Belgique, très mauvaise expérience.
D'après plusieurs posts le distributeur Français n'est pas mieux.
Il faut je pense préférer la Hollande.

Merci pour vos réponses je m'en doutais un peu mais bon on sait jamais s'il y avais eu de bons retours d’expérience je vais donc suivre vos conseils je vais faire le tour sur du connu je suis pas presser je vais d'abord vendre celui que j'ai .Les Damatomachine on l'air pas mal les HBM aussi par contre je suis moins chaud pour les Bernardo ce que je trouve bizarre que ce soit chez HBM Hollande ou outillage 2000 c'est la rupture de stock sur quasiment tout les produit et sa fait un moment que cela dure.

e que je trouve bizarre que ce soit chez HBM Hollande ou outillage 2000 c'est la rupture de stock sur quasiment tout les produit et sa fait un moment que cela dure.
bonjour

normal le covid est passé par là et la Chine a cessée toute activité pendant pas mal de temps

Bonjour j'ai fait le tour en fait ils sont tous a peu prés pareils a part la couleur et le prix rien de bien différent dans cette catégorie je pense qu'il faut privilégier le vendeur les commentaires sur le forum sont intéressants en fait il faut savoir que l'on achète un produit neuf en kit pour le finir soit mème comme j'ai fait avec la fraiseuse mais là je me plein pas je suis bien tomber. Je vais donc attendre que les stocks se rapprovisionnes chez HBM Hollande et commander chez eux car j'ai déjà eu a faire avec leur service SAV c'est rapide réactif et sans prise de tête je pense que c'est le principal les tarifs sont correct maintenant si vous avez des conseils je suis preneur .Pour le prix je reste entre 2000 et 3000 euros mais pas plus .