Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a droite de la console a cote du volant de manœuvre du monte baisse de la console mais il y avait peut etre un simple cache pour obstruer le trou ? a verifier
Ah oui pardon en effet j'ai mal regardé, donc tu n'as pas le z auto (comme la mienne). C'est un peu pénible note, car la course en z est importante.
C'est tout d'origine comme sur la mienne, perso sans outillage je trouve un peu cher à 3/4000 €. Après si elle est
Bonjour, perso, j'en ai acheté une l'hiver dernier a coté de grenoble pour 1800 modele avec l'avance Z ,etat impecable (bon c'etait L'AFFAIRE ) , malheureusement pas pour moi, mais pour la boite ou je bosse
J'ai payé la mienne 1700, je crois mais j'ai fait pas mal de boulot dessus et au final j'ai sans doute plus que doublé le prix lors de sa restauration...
Bonjour, perso, j'en ai acheté une l'hiver dernier a coté de grenoble pour 1800 modele avec l'avance Z ,etat impecable (bon c'etait L'AFFAIRE ) , malheureusement pas pour moi, mais pour la boite ou je bosse
J'ai payé la mienne 1700, je crois mais j'ai fait pas mal de boulot dessus et au final j'ai sans doute plus que doublé le prix lors de sa restauration...
J'ai lu le poste ou tu a réalisé cette restauration , tu a fais un sacré boulot .
Je pense que le prix a plus que doublé .(on tiendra pas compte du temps passé )