L lerach@brutele.be Nouveau 16 Jan 2016 #1 Bonjour à tous . Voila j'ai un tour cnc emco compact 5 et j'aimerai avoir un exemple de programme qui utilise un maximum d'opération, filtage, tronconage,.... c'est pour me familiarisé avec la machine si possible les plans qui vont avec seraient le bien venue. Un grand merci et bonne usinage
Bonjour à tous . Voila j'ai un tour cnc emco compact 5 et j'aimerai avoir un exemple de programme qui utilise un maximum d'opération, filtage, tronconage,.... c'est pour me familiarisé avec la machine si possible les plans qui vont avec seraient le bien venue. Un grand merci et bonne usinage
D Dieter Nouveau 28 Jan 2016 #2 Bonjour, Je suppose que tu as les doc's, sinon sous: Manuels et documentations de machines outils dispo EMCO Compact 5 ....... tu les trouves. Pour chaque commande il y a un exemple et il faut jouer avec pour apprendre. Avec le programme MFI (Mikes Free Interface) tu peux simuler sans faire des copeaux.
Bonjour, Je suppose que tu as les doc's, sinon sous: Manuels et documentations de machines outils dispo EMCO Compact 5 ....... tu les trouves. Pour chaque commande il y a un exemple et il faut jouer avec pour apprendre. Avec le programme MFI (Mikes Free Interface) tu peux simuler sans faire des copeaux.