C'est à essayer, mais si le plateau magnétique est exposé, il risque à la longue de ne pas apprécier.Du côté magnétique pas de souci il s'aimante, je me demandais surtout si le microbillage n'allait pas endommager le système du plateau?
Sur un bridage d'une tôle (donc bridage étanche) pas de soucis, les billes ne seront pas aspirés puisqu'il y a un joint de forme d'étanchéité entre ta tôle et la table.Idem pour la table à dépression, les billes vont surement encrasser le système ?
Le microbillage sur une épaisseur aussi fine agit comme des minis coups de marteau et donc déforme le métal
Ce que tu nous dis là a l'air très intéressant mais je n'ai pas compris grand chose.Bjr problème résolu il y a des lustres sur des surfaces double courbure d'un capteur de position WB.
moyen utilisé: microbillage avec cabine manuelle et jet hors de la normale avec pression réduite sur des tôle inox 316 d'épaisseur similaire. l'inox étant mauvais conducteur électrique et chaleur crée un gradient défavorable à l'équilibre thermodynamique. Le plus étonnant: les pertes UHF par skin effect mesurées peu élevées contrairement à ce qui pouvait être supposé. évidemment, pour une série! Cdlt
Pareil pour moiCe que tu nous dis là a l'air très intéressant mais je n'ai pas compris grand chose.
j'ai essayé ça, j'avais pas de polyuréthane donc jai fait avec ce que jai trouvé qui y ressemblait, sa à l'air de marcher en tout cas, il faut que j'essaie sur plus de pièces encore.Tenter un essai avec la pièce posée sur un support mou ( bloc de polyuréthane) car votre plateau ce comporte comme une enclume qui favorise la déformation de votre pièce.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?