Z zingilingiling Compagnon 28 Nov 2018 #1 Salut Ce matin sur une CN de marque SCM , j'ai le défaut suivant (voir photo): La machine c'est arrêté en pleine matière. Si vous avez des infos concernant ce problème je vous remercie d'avance. Merci à vous. Dernière édition: 28 Nov 2018
Salut Ce matin sur une CN de marque SCM , j'ai le défaut suivant (voir photo): La machine c'est arrêté en pleine matière. Si vous avez des infos concernant ce problème je vous remercie d'avance. Merci à vous.
Z zingilingiling Compagnon 24 Sept 2020 #2 Salut , Juste pour faire un retour sur une panne que j'ai eu sur une CN de marque SCM record 240 Techno erreur : CN11:Acces bornier AP:Init Bus incorrect ou échange inhibe Le problème viendrait d'une carte d'automate (entré sorti) , il faut vérifier l'alimentation ou bien la fibre optique qui est branché dessus. Pour info sur le sujet , cela concerne un automate NUM. @++
Salut , Juste pour faire un retour sur une panne que j'ai eu sur une CN de marque SCM record 240 Techno erreur : CN11:Acces bornier AP:Init Bus incorrect ou échange inhibe Le problème viendrait d'une carte d'automate (entré sorti) , il faut vérifier l'alimentation ou bien la fibre optique qui est branché dessus. Pour info sur le sujet , cela concerne un automate NUM. @++