Decoupe de regle de mesure

  • Auteur de la discussion danastro
  • Date de début
D

danastro

Compagnon
Bonsoir,

Vu que le sujet sur la vente DRO BOLTS3 a été Verouillé très rapidement !, je relance le sujet ici, ce qui n'est pas plus mal :wink:

Donc voila si Kia est ok pour nous dire comment ail a procédé pour la découpe de sa règle ce serrait sympa ! ou d'autres qui ont déjà réalisé cette opération avec succès :prayer:
 
J

jms

Compagnon
si vous aviez lu le sujet en question, qui au passage est une vente, pas une discussion sur comment couper une règle, vous auriez suivi le lien donné par cphili et trouvé ceci
 
T

tyros

Compagnon
Je m'en cogne du sujet du sujet de cphili que j'ai déja lu!!!
je veut savoir pour mon info personnelle comment a fait Kia pour couper la sienne.

Et au passage effacer son post avant de répondre, c'est limite... :mad:
 
P

patduf33

Administrateur
Vous vous étonnez après de ne pas retrouver les infos :sad:
Vous ouvrez des fils sur des post vente, qui disparaissent.
Soyez un peut logique :wink:
Dany ouvre un nouveau post, tu peux envoyer un MP à Kia pour lui demander de poster ici :-D

Si vous croyez que c'est facile de gérer 25771 membres :wink:

Aller bonne coupe

Pat :-D
 
J

jms

Compagnon
tyros a dit:
Et au passage effacer son post avant de répondre, c'est limite... :mad:
rien de limite, l'application des règles suivantes
- Si vous intervenez dans une vente, vos messages doivent avoir une rapport direct avec celle-ci. Les commentaires sur le prix et de façon plus large, sur les conditions de vente sont interdits.
mais peut-être que vous vous en cognez aussi :roll:
le forum est organisé en sections et rubriques. La rubriques ventes est donc là pour vendre pas pour digresser sur l'objet de la vente.
 
T

tyros

Compagnon
Non je regrette!

Nous on a rien ouvert sur le poste de vente.

Et kia a eu un post qui avait un relation directe avec la vente:
1- il émet de reserve avant achat au sujet de la possibilité de recouper les règles
2- il fait par de la reussite à couper son achat.

Et nous on ouvre un post pour savoir comment il a fait.

Et j'aime pas l'attitude du modérateur qui se croit au dessus de tout et viens nous "sermoner"!
 
K

kia

Compagnon
20131112_175808.jpg
bonjour oui je l'ai couper 2 fois et cela c'est tres bien passer avec une disqueuseet un disc extra fin stile barcut et couper pour attaquer le verre dans la longueur et les deux fois ce son tres bien passé et si vous pouvez jeter un oeil pour mon soucis pour ma regle de 900 merci https://www.usinages.com/posts/666125#p666125 :wink:
photo de la coupe je l'ai mis en grande definition pour que vous puissier zoomer :shock: :shock: :shock:
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

Haut