K kev68 Nouveau 7 Juil 2016 #1 bonjour j'ai une petite question pour le cycle 209 de taraudage actuellement j'utilise le 207 en taraud rigide je voulais savoir si avec le cycle 209 je pouvais monter des taraud a compensation car la machine deviens un peut fragile a la casse de taraud en rigide
bonjour j'ai une petite question pour le cycle 209 de taraudage actuellement j'utilise le 207 en taraud rigide je voulais savoir si avec le cycle 209 je pouvais monter des taraud a compensation car la machine deviens un peut fragile a la casse de taraud en rigide
Y Youry Ouvrier 9 Juil 2016 #2 moi j'utilise le 207 avec pince de taraudage souple en ER32 de chez Iscar pour les taraudage en dessous de M6, et pas de souci
moi j'utilise le 207 avec pince de taraudage souple en ER32 de chez Iscar pour les taraudage en dessous de M6, et pas de souci
K kev68 Nouveau 11 Juil 2016 #3 nous le soucie c'est que actuelement nous taraudons tous en rigide en cycle 207 du m5 au m24... j'essais de trouver une solution par moi même pour faire avancer l'entreprise
nous le soucie c'est que actuelement nous taraudons tous en rigide en cycle 207 du m5 au m24... j'essais de trouver une solution par moi même pour faire avancer l'entreprise