totof74
Ouvrier
Bonjour à tous,
Au boulot, nous avons un CU Cincinnati DART 500 de 1986 (presque même allure qu'un Arrow 500). (broche verticale)
Le graissage des vis à billes se fait à l'aide de graisseurs. Le problème est pour atteindre ces graisseurs. C'est pas toujours évident pour des apprentis de réaliser la maintenance de 1er niveau sur cette machine car pour l'axe Z, il faut rentrer complètement dans la zone d'usinage.
D'après vous , avant de me lancer dans des offres de prix, serait -il possible d'équiper ce centre d'un graissage centralisé ?
Est-ce qu'il y a compatibilité entre un graissage d'origine prévu à la graisse et un futur graissage à l'huile ?
Si oui, peut-on me donner un ordre de prix ?
Merci, @+
totof74.
Au boulot, nous avons un CU Cincinnati DART 500 de 1986 (presque même allure qu'un Arrow 500). (broche verticale)
Le graissage des vis à billes se fait à l'aide de graisseurs. Le problème est pour atteindre ces graisseurs. C'est pas toujours évident pour des apprentis de réaliser la maintenance de 1er niveau sur cette machine car pour l'axe Z, il faut rentrer complètement dans la zone d'usinage.
D'après vous , avant de me lancer dans des offres de prix, serait -il possible d'équiper ce centre d'un graissage centralisé ?
Est-ce qu'il y a compatibilité entre un graissage d'origine prévu à la graisse et un futur graissage à l'huile ?
Si oui, peut-on me donner un ordre de prix ?
Merci, @+
totof74.