J JASON Compagnon 21 Déc 2019 #5 Bonsoir, Bonne idée de cadeaux !!! Perso, je trouve ces magnifiques couteaux un peu "mastoc" ... Dommage (Et je sais de quoi je parle...), il y en a plus qui en fabriquent que de ceux qui en achètent... JASON
Bonsoir, Bonne idée de cadeaux !!! Perso, je trouve ces magnifiques couteaux un peu "mastoc" ... Dommage (Et je sais de quoi je parle...), il y en a plus qui en fabriquent que de ceux qui en achètent... JASON
U Guest 21 Déc 2019 #6 peut être que il n'ai plus nécéssaire de tuer et dépecé sont casse croute la chasse presque interdit la pèche plus grand chose au resto ça fait bizarre une fois que tu a aquis un modéle que tu et soigneux c'est à vie
peut être que il n'ai plus nécéssaire de tuer et dépecé sont casse croute la chasse presque interdit la pèche plus grand chose au resto ça fait bizarre une fois que tu a aquis un modéle que tu et soigneux c'est à vie
T tyio Compagnon 21 Déc 2019 #7 Coucou Ah oui rien que pour voir ça je veux bien passer voir ton enclume