D
dh42 a dit:En plus, ça se met en sécurité et je doit cliquer sur RESET pour que ça reparte, sauf que ça ne marche pas tant que le fin de course est actionné, donc galère vu qu'il n'y a pas de volants pour le déplacement manuel. Il faudrait un BP pour shunter les FC afin de pouvoir se dégager du FC ! J'ai du rater un réglage quelque part !!
Sur la Z1, si je suis sur un FC, seul le déplacement dans le sens du FC est verrouillé, ça parait plus logique.
Il faut du jeu dans les 5 trous de perçages de la plaque de FR4 pour que tu puisse glisser une barre du Ø exacte de ton arbre moteur dans le premier manchon, puis qu'elle passe librement dans le trou central du FR4 et qu'elle s'emboîte sans jeu dans la pièce d'accouplement de la tige filetée. Tu serres les 4 vis, puis tu peux retires la barre. Ainsi ton coupleur est déjà correct au niveau alignement des manchons d'entrée/sortie (radial).
dh42 a dit:Celui ci semble pouvoir compenser un défaut de concentricité en plus.
Quelqu'un sait ce qu'est un "food preparation mat"
++
David
pascalp a dit:Si Madpilou a fait le montage que je pense !?
pascalp a dit:Le point le plus faible de la rigidité de ces CNC ne se situe pas là.
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