T thomas Compagnon 31 Jan 2014 #1 Bonjour à tous, je sollicite l'aide du forum pour trouver les cote de longueur d'un plateau à toc pour tour simonet, je connais le filetage et l'alésage mais les différentes épaisseurs je ne connais pas si quelqu'un pouvais m'aider. Cordialement thomas
Bonjour à tous, je sollicite l'aide du forum pour trouver les cote de longueur d'un plateau à toc pour tour simonet, je connais le filetage et l'alésage mais les différentes épaisseurs je ne connais pas si quelqu'un pouvais m'aider. Cordialement thomas
T thomas Compagnon 2 Fev 2014 #2 Personne n'as ces cotes? Il me faudrait juste l'épaisseur et le diamètre, ces cotes doivent aussi être les même que cher schaublin. Cordialement thomas
Personne n'as ces cotes? Il me faudrait juste l'épaisseur et le diamètre, ces cotes doivent aussi être les même que cher schaublin. Cordialement thomas
F fafnir70 Compagnon 2 Fev 2014 #3 Bonjour Thomas, Je n'ai ni Chaublin ni Simonet, mais il y a Heidi qui en a 1, peut-être 2. Contacte-le par MP ce soir. Bernard
Bonjour Thomas, Je n'ai ni Chaublin ni Simonet, mais il y a Heidi qui en a 1, peut-être 2. Contacte-le par MP ce soir. Bernard