Le transfert de cote pour la fabrication d'une pièce est réalisé par un bureau des méthodes.Bonjour merci pour vos réponse, je comprend bien et je connais la tolérance générale ainsi que différent site, je voulais juste un avis de la part d'un "utilisateur du plan" (fraiseur ou tourneur) si je puis dire.
En faite je veux juste que quelqu'un si possible en mp ou par mail me dise s'il effectuerai un transfert de côtes , si du fais de certaine tolérance ce n'est pu réalisable ou réaliste (je ne pense pas avec mes chaîne de cotes).
Salut, salut !
J'ais besoin votre aide!
Y-aurais-t-il un usineur avec une âme charitable pour jeter un coup d'œil.
Merci les amis.
Je me suis aussi fait la réflexion, et c'est pas comme si @laboureau avait déjà fait 2x la remarqueOù faut il jeter un œil ?
Geometrical product specification... cotation GPS ? en trois mots, c'est quoi ?
merci, j'aurais dû demander plus de mots. les cotations "historiques" ne servent pas déjà à spécifier la géométrie des pièces ?Geometrical product specification
oui mais...ISO 2768mK, H7g6...
Essaye de rester dans les classiques.
Si tu as besoin de plus précis et que c'est justifier fait toi plaisir mais c'est toujours des coûts en plus.
merci, j'aurais dû demander plus de mots. les cotations "historiques" ne servent pas déjà à spécifier la géométrie des pièces ?
Salut,Bonjour,
Je suis responsable d'un BE qui fait de la machine spéciale.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?