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le thermique s'il fonctionne coupe le 24 volts pour la bobine ; comment il se fait que tu dises que le 24 v est présent sur la bobine ? ou alors c'est la bobine qui est coupée ....j'ai vérifié l'arrivée du 400 V aux contacteurs, du 24 V aux bobines c'est bon
Quand j'appuie sur les bobines le moteur tourne - je soupçonne donc le relais thermique c'est un LR2 D13 Télémécanique
il faudrait savoir les conditions de mesure , mais pas normal , non ;entre les deux "NC" j'ai 8 v
est ce normal ?
Avant de les changer il conviendrait de faire cela:je vais essayer de les changer pour voir
Et regarde quelle tension tu as entre les deux bornes de la bobine en pressant le bouton "Marche"ou alors c'est la bobine qui est coupée ....
mesure la , en ohm
Je ne sais pas ce que veux dire NC dans ce contexte. Poste des photos pour que l'on puisse aider à distance.le transfo alimente la première bobine (NC) d'un coté et de l'autre va au bouton stop et revient au thermique (NC)
le bouton bleu enfoncé verrouillé cela ne fonctionne pas
que puis je faire ?
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