M misterG Apprenti 13 Avr 2011 #6 jolie tous ça dit moi je crois qu'il y a un calcul pour que le nombre et la hauteur de marche soit égale non?
jolie tous ça dit moi je crois qu'il y a un calcul pour que le nombre et la hauteur de marche soit égale non?
M macxbar Apprenti 13 Avr 2011 #7 Bonjour Belle realisation. Par contre je ne comprends pas Wavre ce n'est pas dans l'Oregon??? Ok je sort..... Bonjour Merci, je ne s'avais pas par contre je n'habite pas Wavre non plus
Bonjour Belle realisation. Par contre je ne comprends pas Wavre ce n'est pas dans l'Oregon??? Ok je sort..... Bonjour Merci, je ne s'avais pas par contre je n'habite pas Wavre non plus
B bois.debout Compagnon 13 Avr 2011 #8 Bonjour, Bon boulot, mais tu t'es trompé de rubrique MACHINES À BOIS --> TRAVAIL DU BOIS Bonjour Deux fois pas d'excuse
Bonjour, Bon boulot, mais tu t'es trompé de rubrique MACHINES À BOIS --> TRAVAIL DU BOIS Bonjour Deux fois pas d'excuse
P Prétender Compagnon 13 Avr 2011 #9 misterG a dit: jolie tous ça dit moi je crois qu'il y a un calcul pour que le nombre et la hauteur de marche soit égale non? Cliquez pour agrandir... Bonjour Bien vu le calcul a été fait sur le mur à son emplacement exact
misterG a dit: jolie tous ça dit moi je crois qu'il y a un calcul pour que le nombre et la hauteur de marche soit égale non? Cliquez pour agrandir... Bonjour Bien vu le calcul a été fait sur le mur à son emplacement exact
C ctoutmoi Ouvrier 13 Avr 2011 #10 Bonjour, C'est du boulot ! L'essence du bois ressemble à du pin. bonne continuation
P Prétender Compagnon 13 Avr 2011 #11 ctoutmoi a dit: Bonjour, C'est du boulot ! L'essence du bois ressemble à du pin. bonne continuation Cliquez pour agrandir... Merci
ctoutmoi a dit: Bonjour, C'est du boulot ! L'essence du bois ressemble à du pin. bonne continuation Cliquez pour agrandir... Merci
P psemel Ouvrier 13 Avr 2011 #12 bonsoir, Pour le calcul : 2 x la hauteur des marches + la largeur doit etre aux alentours de 63 - 64 cm
bonsoir, Pour le calcul : 2 x la hauteur des marches + la largeur doit etre aux alentours de 63 - 64 cm