Merci, du coup je viens de regarder, mais rien sur les moteurs, en tous cas rien vu sur les roulements, mais ca m'a permis d'apprendre d'autres chosesil y a des liens intéressants sur
T'avais raison suis vraiment aux fraises, je vais voir comment rattraper le carnage, si je peux :\Non non fait une pause et reviens y.
si tu veux de l'aide , il faudra tout étaler avec photos et raconter par le menu ; je dois pas être le seul assez interdit devant cette volée de déboires .... c'est pas courant !On sait jamais, je peux peut etre arranger ma betise?
Ok je regarde ca!Décolle roulement par exemple
Oui fonte en tous cas ca y ressemble fortSi c'est de la fonte une baguette fonte
C'est clair que ce serait plus sur d'autant que je n'ai jamais soudé de la fonte.... C'est une idée, je vais y réfléchir un peu, pour une fois pas me précipitercolles epoxy bi composants avec un ajout de limaille
Hello, désolé je n'avais pas vu ta réponse, merci! oui c'est bon tout est nettoyé, après j’hésite un peu, je me demandais si je tenterai pas un brasage fort, pour faire un effet un peu kintsugi. J'ai encore pas mal de taf sur la perceuse, ca me laisse le temps de refléchir, merci en tous cas!ne s'agit pas de souder deux éléments de fonte avec tout ce que cela peut comporter comme mise en chantier,
pour le nettoyage fais comme il à été dit.
Merci pour ton retour, oui j'ai normalement, elle est effectivement de travers, raison probablement pour laquelle je ne peux pas la remettre! Je tente le coup de la massette cuivre de suite, je te tiens au courantAs-tu le chasse goupille approprié?
Ca va etre compliqué, j'ai vraiment tapé comme un sourd... pas bougé d'un pouillemeEssaie un marteau plus gros
Oui je confirme c'est pas super bon signe, je peux peut etre percer super fin? et tenter de gratter ce que je peux?Si elle est tordue ou planté dans l'alesage c'est pas bon signe...
Ca va encore etre joyeux cette affaireUn goupille mecanindus, c'est de l'acier, ça se meule mais ça ne se perce pas!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?