S
sébastien62
Compagnon
Bonsoir à tous.
Une tite question suite à un remplacement de moteur au boulot...
C'est un moto-réducteur Sew wa20...
Le moteur a pris l'eau. Je l'ai donc remplacé et ai eu l'envie de le démonter pour voir la tronche à l'intérieur.
Niveau roulements, un léger craquement sur le roulement côté ventilo et l'autre en bon état.
Ma question porte sur celui-ci.
Comment se démonte il?
Ça a l'air serti...
Faut quand même pas dessertir le noyau?!
Une autre chose qui m'a paru bizarre..
On m'a toujours dit qu'il fallait mettre sur l'arbre creux du réducteur des roulements avec ou sans flasques(flasque côté extérieur côté joint spi) pour qu'ils baignent dans l'huile du réducteur.
Ici, j'ai trouvé des roulements 6206 à un seul flasque métal du côté intérieur donc pas de flasque côté joint spi.. une idée du pourquoi?
Une erreur de montage?
Merci pour ma curiosité...
Bonne soirée.
Séb
Une tite question suite à un remplacement de moteur au boulot...
C'est un moto-réducteur Sew wa20...
Le moteur a pris l'eau. Je l'ai donc remplacé et ai eu l'envie de le démonter pour voir la tronche à l'intérieur.
Niveau roulements, un léger craquement sur le roulement côté ventilo et l'autre en bon état.
Ma question porte sur celui-ci.
Comment se démonte il?
Ça a l'air serti...
Faut quand même pas dessertir le noyau?!
Une autre chose qui m'a paru bizarre..
On m'a toujours dit qu'il fallait mettre sur l'arbre creux du réducteur des roulements avec ou sans flasques(flasque côté extérieur côté joint spi) pour qu'ils baignent dans l'huile du réducteur.
Ici, j'ai trouvé des roulements 6206 à un seul flasque métal du côté intérieur donc pas de flasque côté joint spi.. une idée du pourquoi?
Une erreur de montage?
Merci pour ma curiosité...
Bonne soirée.
Séb