Pourquoi ?par contre , je n'ai pas le jour nuit pour le ballon d'eau chaude .
Le jour/nuit n'est pas un abonnement systématique donc il ne l'a pas forcément.Pourquoi ?
quand j'ai acheter il y a 23 ans , c'était un ballon en tri dans la salle de bain sans jour nuit . j'ai modifié pour mettre un ballon en 220 ailleurs et je ne savais pas qu'on pouvais avoir le jour nuit avec le tri . c'est pas très dérangeantBonjour
Le jour/nuit n'est pas un abonnement systématique donc il ne l'a pas forcément.
A+ernard
As tu vérifié si tu ne le paie pas dans ton abo ?c'est pas très dérangeant
Ce que je conçois, mas dans les faits, je vais mettre un coffret au pied du poteau, qui est dans mon jardin, je dois tirer le câble vers le tableau, bref, peu de travail (et d'argent) pour l'installateur. Cela dit, savez-vous s'il y a possibilité de faire jouer une quelconque concurrence ?Bonjour,
Les tarifs de passage varient en fonction de l'installation existante, câble tri déjà présent ou pas, distance, etc.
j'ai pris le temps de regarder mes factures et c'est bien ce qui me semblait . je n'ai qu'un tarif kwh . pas d'heures creuses ou pleines . c'est l'abonnement de base 9 kva . c'est pour ça que je pensais qu'il n'y avait pas de jour nuit avec le tri mais après m'être renseigné , c'est une option . ils proposent les abonnements avec l'option de base ( ce que j'ai ) ou l'option HC / HP qui sont plus cher . 20 € de plus dans mon casAs tu vérifié si tu ne le paie pas dans ton abo ?
Je comprends bien, mais pour le temps qu'il y passe, rien que ça, ça fait chèrot… (10 minutes ? 20 ?)le changement tri -> mono de 158 euros concerne uniquement l'intervention d'un technicien sur le compteur LINKY.
bonjour , je reviens sur la différence entre un abonnement de base et un avec option HC /HP . avec l'abonnement de base , le prix du kwh est un prix intermédiaire entre le tarif HC /HP . ce qui veux dire que si on consomme beaucoup en heures pleines , un artisan qui se sert de machines par exemple . il vaut mieux avoir l'abonnement de base . bonne journée
La conso d'un PC, c'est pas celle d'un lave linge, ....type vidéoprojecteur, PC, c'est pareil, on ne choisit pas forcément les heures de fonctionnement).
La conso d'un PC, c'est pas celle d'un lave linge, ....
Sinon, les horaires HC peuvent être moitié la nuit, moitié l'après midi ! (de 12 h à 17 h) très bien pour LL/LV...
Si tu aimes les machines outils et que tu as le TRI, c'est le top.
Le passage en mono je ne comprends pas bien ...
Cordialement
K.
Ce n'est pas de l'équilibrage mais au plus de la répartition des départs entre phases.L'installation en mono est plus facile (pas d'équilibrage des phases)
Tout à fait, maintenant, à part dans l'atelier, je n'ai rien qui consomme à part Lave-lingie/lave-vaisselle (il y a le grille pain et le fer à repasser, peut-être, mais là, je ne me vois pas dire à Mme : si tu veux des toasts lève toi à 4h)La conso d'un PC, c'est pas celle d'un lave linge, ....
Sinon, les horaires HC peuvent être moitié la nuit, moitié l'après midi ! (de 12 h à 17 h) très bien pour LL/LV...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?