msieuryoyo
Compagnon
michel19 a dit:Gaillac,Albi, Lacaune...avec petit crochet par Ste Affrique et l'Héraultlolo81 a dit:Ah oui dans quel coin du tarn ? pour ma part je serais au boulot à Toulouse.
Laurent
C'est une excursion gastronomique !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
michel19 a dit:Gaillac,Albi, Lacaune...avec petit crochet par Ste Affrique et l'Héraultlolo81 a dit:Ah oui dans quel coin du tarn ? pour ma part je serais au boulot à Toulouse.
Laurent
T'as tout juste sauf que je n'ai ramené que de la charcutaille ce coup là.lolo81 a dit:bonsoir a tous
Pour faire ce parcours le Michel doit aimer le bon vin,la bonne charcutaille et le bon roquefort![]()
Bon cette semaine toute petite avancée sur le tour j'ai fini de peindre le chariot transversal et la glissière du trainard est en cours de peinture
A+
Laurent
Pour opérer un tel sujet, il doit mettre des gants de chirurgien!mais j'ai une question qui me traquasse :
tu fais comment pour gardes des mains et tes ongles aussi propre en demontant ce genre de becane Laughing Laughing Laughing Laughing
Juste un petit terme de vocabulaire techno ;
le traînard se compose d'une cuirasse, (la partie qui glisse sur le banc, et d'un tablier