Cône différent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfer34
  • Date de début Date de début

jfer34

Nouveau
J'ai une question à soumettre, je n'arrive pas à déterminer la dimension du cône qui se trouve sous la tête de fraisage, ce n'est ni du SA40 ni du 50....La base fait 57mm
La fraiseuse est une SOMUA avec attachement SA40

Bjr

Il me semble qu'il existe du SA45 ( ou a existé)

Mais attend d'autres réponses.

A++ Michel

Bonjour a tous, le sa 45 a du exister j'ai un porte outils dans mes sa30 qui est un peu plus gros qui ressemble a du sa 45.cordialement ...dudu.

la broche horizontale est en SA45 ma tête universelle est en CM4 (elle existe aussi en SA40) et la tête semi-universelle est en SA45

ça y est j'ai trouvé ![/size][/size][/b]

Un appel hier soir pour me dire, j'en ai un tout neuf Je vous le fais 20€ du coup ce matin réveil à 6h30 direction Dieulefit aux établissement RAFFY ( http://www.raffy.fr ) Deux frangins bien sympathique l'un tourneur, l'autre fraiseur tout proche de la retraite....Après discussion sur les capacités de ma fraiseuse, me voila reparti avec l'objet tant désiré
Merci aux modos de clôturer le sujet !

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Je confirme, c'est bien un cône SA 45. J'ai la même fraiseuse, mais mon problème est nettement plus grave, car j'ai brisé la tête universelle. Si quelqu'un a une solution, je serais ravi de pouvoir l'étudier. Merci et bon forum à tous