A ABTgroupe Apprenti 11 Mar 2009 #1 bonsoir ,je recherche le degré d'inclinaison du chariot porte outil pour réaliser un cône pour mandrin B16.
bonsoir ,je recherche le degré d'inclinaison du chariot porte outil pour réaliser un cône pour mandrin B16.
B Bricoleur_69 Compagnon 11 Mar 2009 #2 ABTgroupe a dit: bonsoir ,je recherche le degré d'inclinaison du chariot porte outil pour réaliser un cône pour mandrin B16. Cliquez pour agrandir... Bonsoir Sur la doc jointe en bas de la page 1 dans le tableau de droite tu trouveras les différents Ø et longueur. J'espère que celà ne te pose pas de pb pour calculer la tangeante et l'angle d'inclinaison du chariot Bonne soirée DanielVoir la pièce jointe al_cones__aide_petits_percages_165_166_2p.pdf
ABTgroupe a dit: bonsoir ,je recherche le degré d'inclinaison du chariot porte outil pour réaliser un cône pour mandrin B16. Cliquez pour agrandir... Bonsoir Sur la doc jointe en bas de la page 1 dans le tableau de droite tu trouveras les différents Ø et longueur. J'espère que celà ne te pose pas de pb pour calculer la tangeante et l'angle d'inclinaison du chariot Bonne soirée DanielVoir la pièce jointe al_cones__aide_petits_percages_165_166_2p.pdf