En effet...Parceque si elle est fendue , elle ne doit pas
je pensais a la meme chose , un taraudage a pas "fin" et le sortir a la presse si c est bien débouchant de l autre coté ...Bonsoir
J'en ai eu a sortir dans le même cas , un coup de taraud et ensuite extracteur a inertie .
selon les diamètre faire usinée un taraud spécifique et un embout d’extracteur ,vite amortis si tu n'as pas beaucoup de diamètre différent .
Ah oui j'y avais pas penséBonsoir
J'en ai eu a sortir dans le même cas , un coup de taraud et ensuite extracteur a inertie .
selon les diamètre faire usinée un taraud spécifique et un embout d’extracteur ,vite amortis si tu n'as pas beaucoup de diamètre différent .
Dans le cas de mon électricien il se servait bien de son taraud puisque une vis de 16 à un diametre légèrement plus petits que 16 alors que le taraud est plus gros , pas beaucoup plus gros mais ça suffisaitedit , c est pas le taraud que tu repousses a la presse !!
mais bien une pièce qui se visse dans le taraudage .....
Oui effectivement avec les diamètres ce serais plus constructifCe serait bien mieux de connaitre le Ø ??
..
Bonjour,
Vu le montage, avec un taraud, impossible de pousser, il faut tirer!
Et comme on a pas le diamètre, si c'est 500mm, faut trouver le taraud!
J'ai compté 3 intervenants qui voulaient pousser, ma remarque était pour eux.Il n'est pas question de pousser
J'ai compté 3 intervenants qui voulaient pousser, ma remarque était pour eux.
Et le demandeur, il s'est tiré, faut pas pousser!
Bonsoir,
J'ai compté 3 intervenants qui voulaient pousser, ma remarque était pour eux.
Et le demandeur, il s'est tiré, faut pas pousser!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?