completer une cnc borsh 9060

  • Auteur de la discussion fabrice c
  • Date de début
A

Adrenaglisseman

Apprenti
Bonjour à tous,

Pour JP62
Je viens de recevoir ma pince de 8mm d’Italie.

Il m’ont aussi demandé mon numéro fiscal. Je leur ai donné le numéro fiscal se trouvant sur mon avis d'imposition.
il m’ont dit que mon Numéro était faux.
Je leur ai dit que une autre société italienne (Nuova cumet) m'a demandé ce numéro et que je leur commande des fraises carbure depuis plus d'un an sans souci.

voila
 
J

JPierre62

Compagnon
fabrice c a dit:
toujours aucune nouvelle du vendeur

Et ben , y sont pas commercial ces gars ! Fabrice !
Tu fait bien de te méfier !

Pour Adrenaglisseman , Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai eu le soucis .
J'ai donné mon N° FR .... ( C'est Fr + le début de siret ) . de la boutique , et là , ca à marché ! . Ils m'ont envoyé le colis .
Quan c't comme çà , tu prends ta dernière fiche de paie et tu relève le FR de ton patron !
( à éviter qd meme , car si le gars envoye au impots Italien , et qu'ils transmettent ca en France ..... ) :smt075
Moi , pas grave , c'est ma boite !

D'ailleurs , je vais en recevoir 2 ! mdrrrrrr :axe: ! car j'ai commandé sur la Bay , à la deuxième adresse d'Allemagne que Fabrice à laissé , et là pas de soucis , le lendemain , le colis partait !

On verra celle qui arrivera le premier ! :-D

Bon W-E à tous !
J.Pierre
 
F

fabrice c

Compagnon
10 jours sans réponse!
(de plus, une évaluation d'un acheteur laissé hier qui dénonce l'absence de communication après envoie des sous!)
difficile de faire confiance à ce vendeur
maintenant à savoir si je peux annuler cette vente!
 
A

Adrenaglisseman

Apprenti
JP62,


Dit moi si il y a une différence notable entre les pince de 8mm (faux rond, aspect etc..)

Merci
 
J

JPierre62

Compagnon
fabrice c a dit:
10 jours sans réponse!
maintenant à savoir si je peux annuler cette vente!

Je sais pas , Fabrice , comme ils ne répondent pas à tes questions , ca peut-etre un motif valable, je pense .
J'ai annulé un achat sur Ebay , une fois , mais c'était en accord avec le vendeur , là , pas eu de soucis ! J'avais meme payé avec Paypal et l'argent m'a été remis sur mon compte .

Adrenaglisseman a dit:
JP62,
Dit moi si il y a une différence notable entre les pince de 8mm (faux rond, aspect etc..)
Merci

Ok dés que j'ai les deux , je les repère ( fournisseurs ) et je fait un test au comparateur avec une pige de 8 dans ma broche , et les fait tourner avec une fraise bois, gros Diam , pour voir !

J.P
 
J

JPierre62

Compagnon
JPierre62 a dit:
Ok dés que j'ai les deux , je les repère ( fournisseurs ) et je fait un test au comparateur avec une pige de 8 dans ma broche , et les fait tourner avec une fraise bois, gros Diam , pour voir !
J.P

Un peu de retard pour répondre . :oops:
Les 2 sont identiques ! pas du tout de différence , Meme emballages et meme fournisseur .

J.P
 

Sujets similaires

furynick
Réponses
45
Affichages
2 108
furynick
furynick
E
Réponses
5
Affichages
759
chabercha
chabercha
esloch
Réponses
107
Affichages
4 042
pascalp
P
PParent
Réponses
11
Affichages
1 205
PParent
PParent
Haut