intéressant, j'aimerais bien essayer, mais avec quelle colle ?le pistolet de colle à chaud !
Ben c’est normal , des prothèses en plus ... orthopédiques ... c’est normal que ça marcheBonjour.
Si tu connais un chirurgien orthopédique, tu lui demandes du ciment qui lui sert à fixer les prothèses, ça peut marcher.
J'ai une prothèse sur chaque hanche, je peux me laver à l'eau chaude elles n'ont pas bougé.
Et avec du Sikaflex 11FC ça ne marcherait pas ?
Alors ma solution, et qui résiste au LV très très longtemps (la chinoiserie est foutue que le manche tient encore) : le pistolet de colle à chaud !
C'est ajustable, démontable (notamment au décapeur thermique), facile à nettoyer et SOLIDE ! Et c'est moins cher que l'époxy et consœur... et du coup c'est étanche à l'eau ! Donc plus de remplissages intempestifs !
Bonne bricole
PG
Euh ! au séchage LVaisselle les températures sont supérieures ! Bon, il n'y a plus qu'à tester quand même ! Croisons les manches !Resiste aux températures extrêmes
de -30° à + 70°
Sans polémique donc, je ne sais pas si tu parles de collage de contact (genre fixer un câble ou une nappe de fils contre une paroi, une surface) ou si tu parles de "remplissage" comme pour les manches de Clotilde... Je ne peux parler que de ce que j'ai réalisé et qui tient dans le temps, à savoir le remplissage de manches inox pour refixer spatule ou fouet chinois qui avaient été remplis d'une espèce de silicone...Perso je doute en ce qui concerne la colle chaude : j'ai fait des collages dans une voiture qui se sont fait la malle après une après midi de soleil... En tous cas moi je ne m'y risquerais pas - mais pas de polémique chacun fait ce qu'il veut avec....
Papygraines parce que je suis un Papy et que je plante plein de graines avec mes petits-enfants !pour le compagnon plus haut dont je ne trouve pas le nom, mon lave vaisselle lave à 70 °
Ne jurons de rien ! La chaleur du LV n'y arrive pas, mais dans une tranche de T° suffisante sans faire fondre l'argent ? Tu veux tester aussi ? Je plaisante Clotilde !là ! c'est irreversible ... enfin j'imagine
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?