Les ranger debout, en déplaçant l'étiquette sur la petite tranche.
J'y ai penssé, mais je saurai pas comment faire en sorte de trouver rapidement celui dont j'ai besoin avec ces petit tube... J'ai pensé utilisé des pailles aussi, mais mettre les inscription et les organiser proprement c'est compliquerBonjour,
Voilà la solution :
Amazon.fr : tube plastique avec bouchon
Les plus couramment rencontrés dans certaines ateliers et labos, en plusieurs couleurs (Rouge, bleu, vert, jaune, noir, etc...) sont de ce type :
Lot de 20 tubes à essai non gradués en plastique avec bouchon à vis de couleur aléatoire, Plastique, transparent, 12 x 60mm: Amazon.fr: Cuisine & Maison
JASON
Hello,
J'ai des dizaine de boîte d'alésoirs, avec 1, 2 ou 3 alésoir dedans. J'aimerai les ranger de manière a avoir le moin de place occupé, la ça prend beaucoup trop de place.
Avez-vous des idée ? (idéalement simple avec les moyen du bord sans avoir a fabriquer une étagère pendant 10 jours lol)
Ben non ! c’est juste que, comme ça, il n’a besoin que d’un seul petit foret: il perce à 3mm et il passe les alésoirs successivement jusqu’au diamètre vouluBonjour,
Mais au fait, que faites-vous avec tous ces alésoirs ?
Vous les collectionnez ?
JASON
Bonjour
Je plante les queues de mes petites meules, fraises etc.... dans les alvéoles en bout d'un cylindre de carton fait en enroulant une bande de carton.
C'est quoi une layette ( je connaissais pour les bébés...)?
Le marquage risque d'etre ce qui est le plus contraignante. Y-a-til possibilité de faire un quadrillage? Avec les "grands" tailles sur un rangee (4,1, 4,2 ect) et les petites tailles par colone (0,01, 0,02, 0,03) - comme ca, pas besoin de marquer chaque tru, et pour chercher, on descends les rangees puis traverse les colonnes.ça laisse la place pour marquer la taille au stylo à côté de chaque trou (sur le bois ça ne s'efface pas).
Bonjoursi tu as de la place sur les murs, des règles magnétiques de chez li.l et en avant Guingamp
Tu as quand même divisé l'espace occupé par deuxJ'ai essayé pour voir, j'ai fait les etiquettes, ça a de la gueule ! Pour moi c prend toujours trop de place...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?