M M Marc Nouveau 20 Oct 2010 #1 Salut a tous bon la restauration de ma zhv1 avance bien le pupitre et en place il est cablé et cela fonctionne (merci pour l'aide de certain d'entre vous) mais il me semble que le graisseur BIJUR de la tete universelle ne soit pas entierement branché il y a des trous qui ne devrait pas étre là ou alors branché sur quelque chose......... si quelqu'un peut m'envoyer des photos ou des plans de branchement cela m'aideré beaucoup merci d'avance Marc
Salut a tous bon la restauration de ma zhv1 avance bien le pupitre et en place il est cablé et cela fonctionne (merci pour l'aide de certain d'entre vous) mais il me semble que le graisseur BIJUR de la tete universelle ne soit pas entierement branché il y a des trous qui ne devrait pas étre là ou alors branché sur quelque chose......... si quelqu'un peut m'envoyer des photos ou des plans de branchement cela m'aideré beaucoup merci d'avance Marc
X xav58 Compagnon 20 Oct 2010 #2 bonsoir marc il te manque un flexible ..... voir ta photo , c est plus parlant ..... amicalement
X xav58 Compagnon 20 Oct 2010 #3 j ai cette photo de la mienne .... si ca peut aider il te manque aussi le petit tuyau ......
M M Marc Nouveau 20 Oct 2010 #4 salut XAV58 merci pour les photos cela m'aide beaucoup il ne me reste plus qu'a faire un petit tuyau et un grand il me reste une question le raccord du grand tuyau sur la téte c'est un raccord fixe ou tournant? Marc
salut XAV58 merci pour les photos cela m'aide beaucoup il ne me reste plus qu'a faire un petit tuyau et un grand il me reste une question le raccord du grand tuyau sur la téte c'est un raccord fixe ou tournant? Marc