N nemesis31 Apprenti 13 Déc 2011 #1 Le Père Noël est passée à la maison avant l'heure Une zolie S130GH et quelques bricoles en plus
C Case590 Compagnon 13 Déc 2011 #3 Hey trop sage ! il t'as gâté et avant l'heure en plus avec descente hydraulique et arrosage ? c'est optimum comme cadeau
Hey trop sage ! il t'as gâté et avant l'heure en plus avec descente hydraulique et arrosage ? c'est optimum comme cadeau
N nemesis31 Apprenti 13 Déc 2011 #4 Case590 a dit: Hey trop sage ! il t'as gâté et avant l'heure en plus avec descente hydraulique et arrosage ? c'est optimum comme cadeau Cliquez pour agrandir... Yes, je vois que Mossieur est connaisseur J'ai pas encore fini de monter l'arrosage mais j'y travaille. J'ai uniquement suivi tes conseils ............................. Écrire une lettre au Père Noël
Case590 a dit: Hey trop sage ! il t'as gâté et avant l'heure en plus avec descente hydraulique et arrosage ? c'est optimum comme cadeau Cliquez pour agrandir... Yes, je vois que Mossieur est connaisseur J'ai pas encore fini de monter l'arrosage mais j'y travaille. J'ai uniquement suivi tes conseils ............................. Écrire une lettre au Père Noël
C Case590 Compagnon 13 Déc 2011 #5 nemesis31 a dit: ..... Écrire une lettre au Père Noël Cliquez pour agrandir... Comme quoi si t'as la bonne adresse .... c'est simple de s'équiper
nemesis31 a dit: ..... Écrire une lettre au Père Noël Cliquez pour agrandir... Comme quoi si t'as la bonne adresse .... c'est simple de s'équiper
N nismo299 Ouvrier 14 Déc 2011 #7 "comme cette année,j'ai été sage..." ah bon? c'est pas ce qu'on m'a dit...... http://sfr.perenoelportable.fr/visionne ... KvUev092nQ
"comme cette année,j'ai été sage..." ah bon? c'est pas ce qu'on m'a dit...... http://sfr.perenoelportable.fr/visionne ... KvUev092nQ
N nemesis31 Apprenti 15 Déc 2011 #8 comment l'as tu appris Merdum, je suis pris la main dans le sac !!!!!!!!!!! Bon, c'est vrai que j'ai comme beaucoup d'entre nous l'oreille sélective quand ma femme parle mais j'ai une excuse, c'est l'age .
comment l'as tu appris Merdum, je suis pris la main dans le sac !!!!!!!!!!! Bon, c'est vrai que j'ai comme beaucoup d'entre nous l'oreille sélective quand ma femme parle mais j'ai une excuse, c'est l'age .