C'est simple :On voit sur des sites similaires VAT et c'est jamais clair si c'est à ajouter .
La dernière phrase ne veux pas dire que tu ne paiera pas de TVA, tu vas payer la TVA anglaise et pas de surplus en France.Monsieur,
En réponse à votre courriel, je vous informe que suite aux accords de sortie de l'UE pour
l'Angleterre, une période transitoire sans changements au niveau de la douane et des
formalités est instaurée jusqu'au 31/12/2020.
En conséquence vous n'aurez pas de TVA ni de droits de douanes à payer en France.
Non, une entreprise (avec une numérotation de TVA intra-communautaire valide) achète en U.E. directement en HT, la seule différence avec un achat en France (où les achats se font TTC et la TVA est ensuite récupérée) c'est qu'il n'y pas de récupération de TVA (vu qu'elle n'a pas été payée !- pour les pays de l'UE + d'autres associés (?), la TVA est perçue et payée dans le pays d'origine et donc pas de TVA à l'arrivée, c'est un accord avec (entre) les états. Pour les professionnels, il est peut-être possible de payer la TVA en France (taux français) et se faire rembourser (ou payer HT) par le pays d'origine.
Et aussi que jusqu'au 31/12/2020, le brexit n'est pas effectif et que rien n'a changé !La phrase pour moi signifie
C'est une expression à tout faire qui ne veut pas dire grand-chose actuellement. À la base taxe à l'importation, nulle en UE et souvent faible ou nulle sur beaucoup de produits de pays tiers.la question des frais de de douane.
Ce n'est pas dû au taux de change, que j'ai vérifié, mais bien un prélèvement supplémentaire
Bonjour,
Je souhaiterai commander un étau et plusieurs autres accessoires chez Arceurotrade.
Mais depuis le Brexit comment cela se passe pour les frais de douanes ? J'ai pas trop envie de payer un supplément souvent très élevé de taxes....
Si vous connaissez un autre endroit pour commander ce type d'étau (100mm) pour une fraiseuse, je suis preneur.
L'avantage de ce site c'est le grand choix de produit.ARC Versatile Milling Vices - with swivel base - Arc Euro Trade
ARC Versatile milling vices with Angle Lock clamping. Can be used on its own or with the swivel base supplied. Sizes: 80mm, 100mm & 125mm.www.arceurotrade.co.uk
Merci pour vos conseils.
Cdlt
Bonjour,Je fais partie de ces personnes que GLS (ou Exapaq par exemple) ne livrent pas,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?