coin métrologie, contrôle

  • Auteur de la discussion simplet
  • Date de début
S

simplet

Compagnon
Je commençais à me dire qu’en Suisse, vous aviez pas les mêmes normes électriques que chez nous :mrgreen:
Si si c'est stricte ici aussi, mais j'ai préféré mettre en hauteur aussi avec ma gamine de 3 ans, comme ça elle peut rien bidouiller avec le 400v et l'installation reste sécuritaire, c'est des boîtier de chantier fixé sur de la brique. Et au moin j'ai des prise 400v a dispo un peu partout :D


Un petit marbre de 1 mètre par 1 mètre, c'est pas mal aussi, si tu as besoin de faire du tracé avec un trusquin, mais c'est plutôt pour de la tôle.

Eric et Xav vous êtes super bien équipés ! Vous devez être pros.

Enfin, je vois un peu de neige !

Oui le marbre serai top, mais je suis sur une structure en bois, et j'ai deja pas mal de poid... Ce sera pour atelier numéro 2 :) j'ai demandé une dalle de 5 tonne au m2.

J'aurai de la marge lol
 
Dernière édition:
P

Pascaltech

Apprenti
Oui, ça marchera !
Où es-tu dans le Jura Suisse ? Je suis passé par le Jura pour aller à Bienne, chez Farner, il y a longtemps.
 
S

simplet

Compagnon
Oui, ça marchera !
Où es-tu dans le Jura Suisse ? Je suis passé par le Jura pour aller à Bienne, chez Farner, il y a longtemps.
Un petit village vers Delémont, sur une montagne lol. Je suis a 700 mètre d'altitude, c'est pour ça que tu as vu de la neige.

Je travaille a Bienne, dans une entreprise qui fabrique des montre avec une couronne doré comme logo mdr.
 
  • Haha
Reactions: jon
P

Pascaltech

Apprenti
Je suis désolé, je n'y connais rien en montre. A chaque fois que j'en ai eu une, j'oubliais de la porter. Je ne porte rien d'autre d'ailleurs. Et vous faites des montres pour gaucher ??
Ah oui, Delémont, c'est un peu au-dessus de Bienne. Je me souviens d'un point de vue, juste au-dessus de Bienne, avec vue sur les Alpes dans le fond. C'était magnifique. A l'époque, je profitais du boulot pour faire un peu de tourisme, l'important était d'être à l'heure au bon endroit.
 
Y

Yoda78

Compagnon
Un petit village vers Delémont, sur une montagne lol. Je suis a 700 mètre d'altitude, c'est pour ça que tu as vu de la neige.

Je travaille a Bienne, dans une entreprise qui fabrique des montre avec une couronne doré comme logo mdr.
De celles que si on en a pas à 50 ans on a raté sa vie ? (Sacrée pub au passage !).
 
S

simplet

Compagnon
Voila voila, établi en place, trino monté et fonctionnel, sur l'image de l'écran c'est une piece de 5 centime Suisse, et sur la 2eme image c'est le zoom max :D

IMG20201220174052.jpg


IMG20201220174631.jpg
 
S

simplet

Compagnon
Joli, c'est quoi la reference de ta trino ?
Hello,
J'ai opté pour du chinois quand même d'assez bonne qualité pour du chinois et quand même équipé sony.

CHF 204.76 19%OFF | 3.5X 90X 7x-45x Microscope stéréo trinoculaire simul-focal + SONY IMX307 1080P VGA HDMI caméra pour téléphone PCB soudure réparation de téléphone
 

Sujets similaires

A
Réponses
25
Affichages
1 148
anthony05
A
F
Réponses
11
Affichages
6 541
focalefixe
F
Castor24
Réponses
10
Affichages
632
wika58
wika58
P
Réponses
44
Affichages
2 439
p7m13
P
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 686
le débutant professionnel
L
Tom_Franche_Comté
Réponses
25
Affichages
1 155
Vik'TheBike
Vik'TheBike
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 554
FB29
FB29
T
Projet Choix de tour
Réponses
8
Affichages
7 905
roland88
roland88
titus65
Réponses
20
Affichages
6 794
titus65
titus65
tournele
Réponses
21
Affichages
9 624
tournele
tournele
tournele
Réponses
89
Affichages
13 275
tournele
tournele
L
Réponses
33
Affichages
2 761
thierry74
thierry74
H
Réponses
39
Affichages
9 755
fred16
fred16
Haut