je voulais me prendre de la colle blanche, ainsi que du vernis de qualité, j'ai donc regardé et je suis tombé sur cette marque qui visiblement est française
Bonjour Charpi,
Moi j'avais besoin de vernis bistrot et je me suis adressé à cette société car c'était l'endroit le moins cher. J'ai donc passé commande et ma carte visa ne passait pas. J'ai essayé avec la carte Mastercard de ma femme, idem ça ne passait pas. j'ai donc écrit un mail en leur disant que j'avais des problèmes pour le règlement. J'ai reçu aussitôt une réponse comme quoi ils s'occupaient de moi. Huit jours plus tard toujours aucune réponse. J'ai donc repris un autre mail en leur demandant s'ils avaient trop de clients pour répondre à la sollicitation d'un client. Nouvelle réponse bourrée de mensonges, comme quoi ils m'avaient laissé un message, ce qui est complètement faux. D'autre part la fille qui a fait la seconde réponse n'est pas la même que la première, car les prénoms sont différents. On en est là en ce moment, je n'ai pas envie d'envoyer un mandat car même si ce n'est pas cher ce n'est pas gratuit, ni envoyer un chêque car aujourd'hui tout se fait par carte bancaire.....donc quand tu dis que tu passes ton chemin.....je comprends très bien.....c'est même ce que j'aurai du faire tout de suite.
A bientôt