D demoniakteam Compagnon 17 Fev 2009 #3 C'est de la folie!!! Le cout doit etre pas mal bien qu'il est accès aux machines et peu etre aux matériaux... Mais sa va etre presqu'une machine industrielle... avec un poids et des dimensions sympathique...
C'est de la folie!!! Le cout doit etre pas mal bien qu'il est accès aux machines et peu etre aux matériaux... Mais sa va etre presqu'une machine industrielle... avec un poids et des dimensions sympathique...
E Earl Apprenti 23 Fev 2009 #4 aux vues des machines utilisées pour faire ses pieces, il doit avoir un patron comprehensif. C'est de la qualité pro
aux vues des machines utilisées pour faire ses pieces, il doit avoir un patron comprehensif. C'est de la qualité pro
F fred250 Compagnon 8 Nov 2009 #9 Visiblement l'auteur a rendu ça vidéo privé, donc on ne peut plus la visionner...
A Guest 8 Nov 2009 #10 Bonsoir, C' est bien dommage car elle devait assez extraordinaire car quand je vois déjà ce que que fait la machine que nous indique karim80, je suis A+ Alproc
Bonsoir, C' est bien dommage car elle devait assez extraordinaire car quand je vois déjà ce que que fait la machine que nous indique karim80, je suis A+ Alproc
B benji Ouvrier 13 Nov 2009 #12 moi, mai pas sur mon pc le weekend prochain je les envoi ( sauf perte de mémoir ... )