F fifrelin Ouvrier 23 Nov 2011 #1 Concernant la programmation et la cle de programmation, est il possible de programmer en mazatrol et de bloquer les programmes, de ne laisser aux operateurs uniquement les corrections dynamiques et certains parametres?
Concernant la programmation et la cle de programmation, est il possible de programmer en mazatrol et de bloquer les programmes, de ne laisser aux operateurs uniquement les corrections dynamiques et certains parametres?
L lolo Compagnon 25 Nov 2011 #2 Non , La clef ecriture bloque aussi les corrections outils et parametres comme vous avez deja du vous en apercevoir. Navré de la reponse negative.
Non , La clef ecriture bloque aussi les corrections outils et parametres comme vous avez deja du vous en apercevoir. Navré de la reponse negative.