Je cherche à acheter une perceuse à colonne pour mon atelier mais je me perds un peu entre les différents modèle ! C’est vrai qu’il y en a tellement. J’ai trouvé une Cincinnati pe23 a 650 euros, est ce une bonne affaire ? C’est pour un atelier de serrurerie alors j’aimerais une perceuse assez polyvalente… est ce plus judicieux de prendre une pe17? Merci!
Y a t-il un sujet sur le forum ou un site qui récapitule les caractéristiques des différents modèles de perceuse à colonne Cincinnati (ou d’autres marques) pour y voir plus clair ?
Pas certain que publier le lien de la supposée affaire, sur un forum avec des milliers de lecteurs actifs, soit une bonne idée.
Si vous la voulez, dépêchez vous avant qu’elle ne soit vendue
Bonjour @Pipounof bienvenue sur usinages.com.
Pour te conseiller il faudrait savoir tes besoins, pas bien la même machine pour du Ø 3 ou du 24.
A+Bernard
C’est pour un atelier de serrurerie alors ça va de 5 à 20 environ…. C’est asssez varié… la machine en question est bien pour faire quoi ? A ce prix c’est une bonne affaire ?
je reviens vers vous car je dois donner une réponse au vendeur en question… à ce prix là et en vu de l’état de la perceuse (très bon état) est ce un prix correct ? Je ne me rends pas bien compte du prix moyen… merci !
salut regarde aussi si tu peux avoir un bon mandrin avec et tout ce qui peux sevir , un étau , des forets . . tu essais quant meme de négocier .. avoir sur place et le paiement espèce , ça aide parfois sur le prix .. le prix , toujours trop cher pour l'acheteur et pas assez pour le vendeur ; mais si tres bon état avec mandrin étau etc ça me semble correcte ..