Cheveux longs

P

pierrepmx

Compagnon
C'est pas exactement une machine outill, mais c'est tout pareil : il faut faire gaffe aux cheveux longs...

Hair%20today%20Gone%20tomorrow.jpg
 
M

mig45

Compagnon
bonsoir
cheveux longs, idées courtes, mais image invisible!!!!!!!!
cordialement
 
M

msieuryoyo

Compagnon
Bonsoir,

en cliquant sur le bouton "Citer" j'ai pu trouver le lien de l'image :
Hair%20today%20Gone%20tomorrow.jpg


Mais je ne sais pas pourquoi elle n'apparait pas dans le post de pierrepmx.
Par contre dans la fenêtre de réponse, en descendant on la voit !
Mystère.

Edit : Maintenant on la voit dans le post de pierrepmx !!
 
P

pierrepmx

Compagnon
Merci pour la réaparition de l'image.
Je la voyais lorsque j'ai posté le message, il y a du y avoir un "gremlin" quelque part !
 
M

msieuryoyo

Compagnon
Ben pourtant je n'ai fait que reprendre le lien que tu avais posté.
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir,

C'est vrai que c'est curieux.
Divers essais pour obtenir un lien valide, et enfin une image qui s'affiche.

Bonne soirée à tous.

jajalv
 
P

pierrepmx

Compagnon
Et bien là jajalv, je ne vois pas celle que tiu viens de poster.

Il y a des sites qui interdisent le "crossposting" (pour éviter de charger le serveur ou pour t'obliger à matter les pubs qui financent le site).
Si c'est ça, il doit y avoir une sorte de proxy ou de cache sur le serveur d'usinages.com, qui s'est "rempli" en faisant un "citer".
Le jour où le cache se vide, l'image disparaît...

Ou kekchozecomssa... :mrgreen:
 
C

coredump

Compagnon
Le site interdit le hotlinking (mettre le lien depuis un autre site).
Quand aux cheveux une étudiante américaine est morte l'année derniere, cheveux long happés par un tour. Elle était au courant du danger et portait une casquette pour retenir ses cheveux, ca n'a pas suffit.
 
P

pierrepmx

Compagnon
coredump a dit:
Le site interdit le hotlinking (mettre le lien depuis un autre site).
Quand aux cheveux une étudiante américaine est morte l'année derniere, cheveux long happés par un tour. Elle était au courant du danger et portait une casquette pour retenir ses cheveux, ca n'a pas suffit.

Merci coredump, je copierai 100 fois : hotlinking pas crosspostiong...
 
P

patduf33

Administrateur
Comme je ne la voie plus, je l'ai charger et coller la

Hair%20today%20Gone%20tomorrow.jpg
 
L

Le_Chat

Compagnon
"cheveux longs, idées courtes'

Merci! Personnellement je les ai jusqu'en bas du dos. Chignon obligatoire, il n'y a pas de risque qu'il se défasse tout seul de manière brutale comme en retenant avec une casquette. Cela dit la casquette retournée peut éviter d'avoir les copeaux dans les cheveux et le dos.

Attention à la barbe, j'ai déjà eu chaud a cause d'elle, maintenant elle est bien plus courte.
 
B

bimeur

Compagnon
red_is_dead a dit:
"cheveux longs, idées courtes'

Merci! Personnellement je les ai jusqu'en bas du dos. Chignon obligatoire, il n'y a pas de risque qu'il se défasse tout seul de manière brutale comme en retenant avec une casquette. Cela dit la casquette retournée peut éviter d'avoir les copeaux dans les cheveux et le dos.

Attention à la barbe, j'ai déjà eu chaud a cause d'elle, maintenant elle est bien plus courte.

cheveux long, barbe, un Gibbons? :mrgreen:
 
Z

ZeBill

Ouvrier
Il n'a pas parlé de guitare pourtant! :wink:
(on dérive gentillement!)
 
P

pierrepmx

Compagnon
GibbonS...

Ouf! sans le "S" on passait de ça :

zztop_gibbons.jpg


à ça :

W-C_gibbon.jpg


Y'a du poil, y'a de la barbe, mais c'est moins rock'n roll...
... de quoi chopper le blues !

 
Dernière édition par un modérateur:
T

Turbo Gros Michel S.A.

Compagnon
Bonjour,

il faut faire extrêmement attention aux :
- cheveux, et barbe
- chaînes et gourmettes
- vêtements amples (très très dangereux)

Toujours attacher bien serrés les cheveux (simplement sous une casquette c'est totalement insuffisant),ne jamais travailler avec une chaîne au cou ou une gourmette au poignet, toujours fermer sa blouse jusqu'en haut et faire en sorte qu'elle soit un peu juste au corps.

Un mandrin de tour ou de fraiseuse ou une meule qui happe des cheveux, c'est au mieux le scalp partiel, au pire la mort, et pour les vêtement et chaînes c'est la même chose et ne surtout pas compter sur le fait que le vêtement va se déchirer!!!

Faites très très attention!!

Pour ceux qui jouent un peu trop les loulous : tapez "lathe accident" dans google... ça fait réfléchir... images à garder en tête... attention c'est sacrément gore!!!

A+

Emmanuel
 
D

delgwen

Apprenti
Turbo Gros Michel S.A. a dit:
Bonjour,

il faut faire extrêmement attention aux :
- cheveux, et barbe
- chaînes et gourmettes
- vêtements amples (très très dangereux)
Bonjour ,

Dans cette liste je rajouterai "les bagues".
Aussi petit peut être cet anneau , il y est très simple de s'y accrocher .

Guénaël
 
Z

zingilingiling

Compagnon
une chose qu'il faut pas oublier ,surtout lorsqu'on commence a prendre de l'assurance et de l'experience.

AVOIR PEUR DE VOS MACHINES
 
T

Turbo Gros Michel S.A.

Compagnon
Tout à fait d'accord... toujours avoir en tête que se sont des machines dangereuses.

Au passage, si on observe bien les images que l'on peut trouver au début de la recherche sur Google, (en étant assez accroché) on constate que la cause de l'accident est eu un enroulement de vêtements autour de la pièce... la suite s'imagine facilement...

A+

Emmanuel
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir Emmanuel

Ouf j'ai regarder quelques images de ton lien :oops: , ça donne pas envie de faire des copeaux tout ça :sad:

J'en suis tout :rolleyes: :smt103

Dans les objets impropre devant les machines il y a aussi la montre qui est sacré point d'accroche.

Prudence et bon copeaux les gars
 
G

geanphy

Compagnon
les machines ne sont pas dangereuses, ce qui est dangereux c'est notre anthropomorphisme : une machine n’est pas ton amie ( même de vingt ans ), une machine ne réfléchit pas, une machine fait ce qu'on lui dit de faire, point !
 
P

patduf33

Administrateur
J'avais un doute sur le sens du mot, donc une petite explication

L’anthropomorphisme est l'attribution de caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines à d'autres formes de vie comme des animaux, des objets, des phénomènes, voire des idées. Le terme a été crédité au milieu des années 1700[1],[2]. Des exemples incluent notamment les animaux et les plantes, ainsi que des forces de la nature comme le vent, la pluie ou le soleil sont décrits comme des phénomènes à motivations humaines, et/ou comme possédant la capacité de comprendre et réfléchir. Le terme dérive d'un mélange du mot grec ἄνθρωπος (ánthrōpos), "humain" et de μορφή (morphē), "forme" ou "apparence".
 
J

j.f.

Compagnon
Un des trucs qui m'a un jour fait le plus marrer, c'est une militante de la SPA déclarant aux infos à la télé "les animaux sont des être humains comme les autres".

Mais ça, c'est pour les animaux.

Les machines, elles, ont une âme. Ce ne sont pourtant pas des formes de vie. En revanche, de vit, parfois. Grosse machine, petite... (question à réponse ouverte)
 
Z

Zorg

Compagnon
j.f. a dit:
Ce ne sont pourtant pas des formes de vie. En revanche, de vit, parfois.

surprennant qu'il n'y ai pas plus de femmes qui fasse de l'usinage :-D
 

Sujets similaires

V
Réponses
12
Affichages
1 274
Vegas.12
V
Jeandominiquelaure61
Réponses
13
Affichages
1 007
Jeandominiquelaure61
Jeandominiquelaure61
MegaHertz
Réponses
2
Affichages
1 045
MegaHertz
MegaHertz
H
Réponses
39
Affichages
9 950
fred16
fred16
C
Réponses
5
Affichages
1 634
fifi35
fifi35
N
Réponses
12
Affichages
687
RzO
M.Dufilet
Réponses
15
Affichages
1 862
M.Dufilet
M.Dufilet
C
Réponses
10
Affichages
1 008
cyril28500
C
furynick
Réponses
45
Affichages
2 310
furynick
furynick
C
Réponses
3
Affichages
7 058
vincele
V
Haut