B bois.debout Compagnon 9 Juil 2009 #2 Bonjour APA C'est ça ? Si oui, va voir chez Norelem : http://www.norelem.fr/cadre_haut.php?la ... ille=05600 Dernière édition par un modérateur: 20 Mar 2018
Bonjour APA C'est ça ? Si oui, va voir chez Norelem : http://www.norelem.fr/cadre_haut.php?la ... ille=05600
A APA Apprenti 9 Juil 2009 #8 Au fait le prix est de 20 € Ht sans FP pour la plus petite en acier bruni ! moi qui voulais m'en faire une collection http://www.norelem.de/cms/wm?catId=2088 ... mily=false
Au fait le prix est de 20 € Ht sans FP pour la plus petite en acier bruni ! moi qui voulais m'en faire une collection http://www.norelem.de/cms/wm?catId=2088 ... mily=false
B bois.debout Compagnon 9 Juil 2009 #9 Pour brider des pièces, tu peux aussi prendre des presses en "C", des pinces-étaux à bon marché ou des petits serre-joints. Ce sera moins cher... Dernière édition par un modérateur: 20 Mar 2018
Pour brider des pièces, tu peux aussi prendre des presses en "C", des pinces-étaux à bon marché ou des petits serre-joints. Ce sera moins cher...
U usineurdu59 Apprenti 9 Juil 2009 #11 salut j'ai trouvé cela sur le net, je compte m'en faire qq'une pour souderVoir la pièce jointe Serre-joint.rar
salut j'ai trouvé cela sur le net, je compte m'en faire qq'une pour souderVoir la pièce jointe Serre-joint.rar
M metos Ouvrier 10 Juil 2009 #12 usineurdu59 a dit: salut j'ai trouvé cela sur le net, je compte m'en faire qq'une pour souder Cliquez pour agrandir... terrible, merci
usineurdu59 a dit: salut j'ai trouvé cela sur le net, je compte m'en faire qq'une pour souder Cliquez pour agrandir... terrible, merci
P phil916 Compagnon 10 Juil 2009 #13 merci je mets ça de coté pour lancer une petite série découpe laser.
B bois.debout Compagnon 10 Juil 2009 #14 usineurdu59 a dit: salut j'ai trouvé cela sur le net, je compte m'en faire qq'une pour souder Cliquez pour agrandir... Bonjour, Après avoir décompressé, je trouve ces terminaisons de fichiers : .SLDPRT .SLDASM. Avec quels logiciels peut-on les ouvrir ?
usineurdu59 a dit: salut j'ai trouvé cela sur le net, je compte m'en faire qq'une pour souder Cliquez pour agrandir... Bonjour, Après avoir décompressé, je trouve ces terminaisons de fichiers : .SLDPRT .SLDASM. Avec quels logiciels peut-on les ouvrir ?
M metos Ouvrier 10 Juil 2009 #16 je vous sortirai la mise en plan en PDF ce soir si qq un ne le fais pas avant
B bois.debout Compagnon 10 Juil 2009 #17 Ah ! Je ne dipose pas de Solidworks et je ne sais pas m'en servir... Merci par avance pour le fichier PDF. Là, pas de problème.
Ah ! Je ne dipose pas de Solidworks et je ne sais pas m'en servir... Merci par avance pour le fichier PDF. Là, pas de problème.
N Nours Compagnon 10 Juil 2009 #18 Serre-joint Bonsoir, metos a dit: je vous sortirai la mise en plan en PDF ce soir si qq un ne le fais pas avant Cliquez pour agrandir... Bon et bien c'est fait ! Merci aux collègues du lycée Professionnel du Salève. Bonne réalisation. Nours
Serre-joint Bonsoir, metos a dit: je vous sortirai la mise en plan en PDF ce soir si qq un ne le fais pas avant Cliquez pour agrandir... Bon et bien c'est fait ! Merci aux collègues du lycée Professionnel du Salève. Bonne réalisation. Nours
W wika58 Compagnon 10 Juil 2009 #19 Merci pour les mises en plans... Ca a l'air pas mal ce type de pinces...
N Nours Compagnon 11 Juil 2009 #21 Dessins --> PDF Bonjour, metos a dit: bon binmerci j'aurai pas fais mieux je pense Cliquez pour agrandir... Je n'ai fait que quelques clics, le logiciel et le PC ont fait tout le reste ! Mais la paternité de l'idée vous revient et vous méritez aussi des remerciements. Cdlt. Nours
Dessins --> PDF Bonjour, metos a dit: bon binmerci j'aurai pas fais mieux je pense Cliquez pour agrandir... Je n'ai fait que quelques clics, le logiciel et le PC ont fait tout le reste ! Mais la paternité de l'idée vous revient et vous méritez aussi des remerciements. Cdlt. Nours
B bois.debout Compagnon 11 Juil 2009 #22 Merci, Nours ! Avec cela, il n'y a plus qu'à se mettre au travail