Théoriquement vous devriez trouver un numéro de série dans le coin supérieur droit de la console (mouvement Y) ; toutefois, il peut être recouvert par plusieurs couches de peinture et donc non visible.
Sinon tentez la recherche " identification Dufour " la question a souvent été posée.
bjr je vous est mie la foto de la fraiseuse dufour mais je ne trouve pas le numero pour trouver de la doc est pour savoir si c'etait une bonne machine mercie
A voir la disposition des commandes c'est une Série 22X.
Comme ça je pencherais pour une 221 mais à vérifier.
PS : Sur les Dufour 50 et 1XX, le numéro de série est bien dans le coin supérieur droit de la console ; mais sur les séries 22X il y avait en général une plaque riveté sur le coté gauche du bâti, assez en hauteur, du coup je n'ai jamais cherché plus loin.
mercie a vous tous pour votre aides. j'ai feuilleter la doc mais dans la boite d'avance sa me dit pas la viscositer de l'huile si c'est de la 80w90 ou plus epaisse ,dans la boite de vitesse sa me marque de l'huile hydraulique bizarre non
bonjour je suis a la recherche d'une tete a mortaiser pour ma fraiseuse dufour si quelqu'un en c'est une ou a une idee comment je pourai faire un clavetage mercie
Bonsoir .
Tu cherche une tête à mortaiser mais vas tu faire beaucoup de mortaisage ?
Tu souhaites faire des mortaises ,en réalité des rainures pour clavette , tu peux les réaliser avec une fraise .
Philippe.