koye
Compagnon
...et non ce n'est pas le Père Noël mais une Syderic SF62 tout juste arrivée hier soir. Après avoir gouté au joie du capitalisme avec mon tour chinois, une poussé de chauvinisme m'a fait revenir aux fondamentaux, une petite française. Allez place aux photos, le blabla sera pour plus tard.
Vue d'ensemble
La table sur laquelle était montée un dispositif de bridage pneumatique
Les commandes de broche (Clara veille au graine
)
La plaque signalétique
Le bazar électrique
Un petit meuble contenant l'outillage, on remarque que les idoles féminines sont d'époque
Le tiroir du meuble avec quelques fraises
Et une tête horizontale qui semble s'adapter sur la machine mais je ne vois pas comment marche l'entrainement conique avec la broche
Bon pas d'étau par contre, du coup un petit Vertex de chez CGallais est en route. Reste plus qu'à tirer le 380V depuis la tableau élec et apprendre comment tout ça marche un peu.
Si quelqu'un veut d'ailleurs se lancer dans le jeu qu'elle manette fait quoi au niveau de la broche, je prends
Bonnes fêtes à tous!
Vue d'ensemble
La table sur laquelle était montée un dispositif de bridage pneumatique
Les commandes de broche (Clara veille au graine
La plaque signalétique
Le bazar électrique
Un petit meuble contenant l'outillage, on remarque que les idoles féminines sont d'époque
Le tiroir du meuble avec quelques fraises
Et une tête horizontale qui semble s'adapter sur la machine mais je ne vois pas comment marche l'entrainement conique avec la broche
Bon pas d'étau par contre, du coup un petit Vertex de chez CGallais est en route. Reste plus qu'à tirer le 380V depuis la tableau élec et apprendre comment tout ça marche un peu.
Si quelqu'un veut d'ailleurs se lancer dans le jeu qu'elle manette fait quoi au niveau de la broche, je prends
Bonnes fêtes à tous!