lolo le dessoudeur
Ouvrier
Bonjour à tous,
Ca y est! Je vais rentrer dans le club des possesseurs de tour.
J'ai tenté et je verrais bien si j'y arrive.
Ce que j'entends par cette phrase c'est que je viens d'acheter un magnifique RAMO apparemment T36. Je dis magnifique mais ce n'est pas le premier adjectif qui vous viendra en voyant les photos.
Photos que je n'ai pas encore faites car les choses se sont faites vite. Beaucoup de boulot de restauration...beaucoup
Il est assez rouillé et je n'ai malheureusement pas pu le démarrer mais j'ai passé à la main toute les vitesses et j'ai essayé de faire un maximum de contrôle. J'ai tenté une offre très basse (le prix n'était pas en adéquation avec sont état et j'ai réussi à l'avoir pour 1/3 du prix de départ. Pas de lunette mais 2 poupées mobiles (j'essaierais de la troquer contre une lunette par exemple...).
Bref je suis un peu excitée mais le plus compliquer reste à venir: le transport.
Car contrairement au petit De Vallière que j'avais été voir et qui ne pesait que "600kg" j'ai bien peur que celui ci pèse plus lourd (si l'un d'entre vous connait le poids je suis preneur).
Je plaide coupable je n'ai pas encore commencé à lire tous ce que le forum compte comme documentation et autres sujets sur le RAMO t36.
Dans la série des questions est-ce que quelqu'un connait les points de levage pour un élingage éventuel?
Dès que j'ai des photos et d'autres infos je vous présenterai la merveille.
Ce petit tour à l'air d'avoir une bonne réputation et une bonne polyvalence...ce serai malheureux qu'il finisse sur un tas de ferraille.
lolo le dessoudeur
Ca y est! Je vais rentrer dans le club des possesseurs de tour.
J'ai tenté et je verrais bien si j'y arrive.
Ce que j'entends par cette phrase c'est que je viens d'acheter un magnifique RAMO apparemment T36. Je dis magnifique mais ce n'est pas le premier adjectif qui vous viendra en voyant les photos.
Photos que je n'ai pas encore faites car les choses se sont faites vite. Beaucoup de boulot de restauration...beaucoup
Il est assez rouillé et je n'ai malheureusement pas pu le démarrer mais j'ai passé à la main toute les vitesses et j'ai essayé de faire un maximum de contrôle. J'ai tenté une offre très basse (le prix n'était pas en adéquation avec sont état et j'ai réussi à l'avoir pour 1/3 du prix de départ. Pas de lunette mais 2 poupées mobiles (j'essaierais de la troquer contre une lunette par exemple...).
Bref je suis un peu excitée mais le plus compliquer reste à venir: le transport.
Car contrairement au petit De Vallière que j'avais été voir et qui ne pesait que "600kg" j'ai bien peur que celui ci pèse plus lourd (si l'un d'entre vous connait le poids je suis preneur).
Je plaide coupable je n'ai pas encore commencé à lire tous ce que le forum compte comme documentation et autres sujets sur le RAMO t36.
Dans la série des questions est-ce que quelqu'un connait les points de levage pour un élingage éventuel?
Dès que j'ai des photos et d'autres infos je vous présenterai la merveille.
Ce petit tour à l'air d'avoir une bonne réputation et une bonne polyvalence...ce serai malheureux qu'il finisse sur un tas de ferraille.
lolo le dessoudeur