Carters en impression 3D

  • Auteur de la discussion rebarbe
  • Date de début
D

Dudulle

Compagnon
Personnellement j'utilise beaucoup mon imprimante pour faire des petits coffrets sur mesure, c’est à la fois économique et pratique, parce qu'ils ont précisément la taille qu'il faut. Rien que pour ça l'achat de l'imprimante se justifiait.
 
F

françois44

Modérateur
mais on peu faire des piece "mécanique" en impression fdm
Oui, je me souviens d'un membre (qui ne poste plus), qui avait imprimé en PLA renforcé les couronnes dentées de son ramasseur d'herbes tracté. Il a fait quelques hectares sans noter d'usure sensible de ses couronnes.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
Oui, je me souviens d'un membre (qui ne poste plus), qui avait imprimé en PLA renforcé les couronnes dentées de son ramasseur d'herbes tracté. Il a fait quelques hectares sans noter d'usure sensible de ses couronnes.
oui c'est un exemple , comme j'ai dit si la pieces est bien conçue sous freecad , et que la matiere est adaptée et que l'imprimante est correctement réglée, et que l'usage n'est pas ultra intensif, on peu faire des pieces mécanique fonctionnel et précise (précise dans les limite de l'impression fdm j'entend !
 
J

jf62

Compagnon
Bonjour
C est Titou 16 pour le #32 et son site YT est Chris Workshop. Pas mal de choses sur l impression 3D,merci à lui.
Bon dimanche à tous.
 

Sujets similaires

Réponses
8
Affichages
677
Réponses
17
Affichages
1 230
BidouilleMeca
Réponses
5
Affichages
815
MECAJACK
N
Réponses
6
Affichages
466
Nesa
N
R
Réponses
20
Affichages
998
la goupille
L
E
Réponses
9
Affichages
768
E
Réponses
3
Affichages
920
MegaHertz
S
Réponses
6
Affichages
5 098
Sambricole
S
H
Réponses
9
Affichages
1 623
DeepSilence
D
Réponses
20
Affichages
1 041
laboureau
Réponses
21
Affichages
933
philou du 25
Réponses
7
Affichages
1 208
Gaston38