Advertisements

Carte mère

L
Lebik
Nouveau
30 Septembre 2016
20
  • Auteur de la discussion
Bonjour
Aide pour repartion carte mère machine a laver samsung 6kg

Advertisements
Papygraines
Papygraines
Compagnon
21 Janvier 2019
1 547
Lorraine
Tiens ! Une demande d'aide façon <<E.T. téléphone maison>>...
Va falloir que je retrouve un vieil électrophone... Sinon, pas moyen de communiquer avec lui... ou eux !!
Développe STP
PG

jms
jms
Modérateur
15 Mai 2009
8 306
28 et 81
Bonjour

Regardez les autres interventions de notre ami, il ne maîtrise pas notre langue et fait manifestement des efforts pour pourtant écrire ici, alors merci de votre compréhension et de ne pas continuer les commentaires sarcastiques.

Papygraines
Papygraines
Compagnon
21 Janvier 2019
1 547
Lorraine
Alors mille excuses ! Je n'avais pas situé le problème de langue ! Il faudrait plus d'infos géographiques dans le profil...
Alors si il préfère en anglais "I am sorry ! I expect to help you for your problem !"
Cordiously
PG

R
Rom'
Compagnon
26 Octobre 2011
1 458
Mouais bof,

J'écris régulièrement sur des forums étrangers en anglais, première chose, je précise que je ne maîtrise pas vraiment la langue et je m'excuse par avance si je n'utilise pas les bonnes formulations,

Ensuite et SURTOUT, en quoi le fait de ne pas maîtriser la langue empêche de donner des détails... Ne serait ce que le modèle de la machine ??
Que ca soit en japonais, anglais, allemend, chilien, tibétain ou je ne sait quoi, le modèle reste le même !!! Et peu importe la langue, il nous faudra des détails !! Je préfère a la limite qu'il écrive dans sa langue maternelle avec foule de détails, puis un copier collé de google traduction, ca avancera plus que là ...

chabercha
chabercha
Compagnon
9 Janvier 2009
9 827
FR-84 Cavaillon
Bonjour
Toujours le même problème de localisation, cela éviterais ce genre de propos.
Ce n'est pourtant pas faute de le rabâcher mais c'est vrai que quelques détails auraient été les bienvenus.
A+Bernard

L
Lebik
Nouveau
30 Septembre 2016
20
  • Auteur de la discussion
Je voudrais juste votre aide. C'est vrai que je ne connais pas le français. Mais certains commentaires étaient inappropriés

L
Lebik
Nouveau
30 Septembre 2016
20
Machine à laver Samsung. ProblèmeNon-d'allumage

Advertisements